lineline08 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 encore 7h d'attente pour nos resultats on verra mais j'aimerai etre admise a versailles car 1 c'est plus pret et 2 j'ai pas envie de repasser les oraux!!!! encore faut il que je sois admissible a creteil????
shortbread Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Ils veulent pas sortir les résultats aujourd'hui ? Pour Bordeaux cette année, y'a eu un jour d'avance. Si seulement ça pouvait aussi être le cas. Cette attente est juste affreuse !
Bellaloulia Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 J'attends aussi les résultats de Créteil…. J'ai du prendre un somnifère cette nuit tellement j'angoisse ! Pour demain, Versailles, vous savez à quelle heure ils publient les résultats d'admission ?
dodo-17 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Un jour d’avance, pour Versailles je ne pense pas que ça arrive. Demain c’est 18h!!! enfin normalement.
Saida88 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 G peur ? d'être déçu encore une fois! Demain si je suis admise je pleure et ... Si je ne le suis pas je pleure aussi!!!
lily lila Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Ils veulent pas sortir les résultats aujourd'hui ? Pour Bordeaux cette année, y'a eu un jour d'avance. Si seulement ça pouvait aussi être le cas. Cette attente est juste affreuse ! arggggghhhhhh !!!! Pourquoi t'as dit çaaaaaaaaaaaaaa ...... Je vais aller voir maintenant (lol)
shortbread Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Je crois qu'il n'y a aucune chance. Haha ! Trop marre !!
AssetouS Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Perso je ne dors pas ce soir ! Nuit blanche à regarder des films et des séries jusqu'à 8h du mat comme ca debout vers 16h jeudi xD je ne supporterai pas l'attente demain jusqu'à 16-18h je vais me torturer et être trop mal donc comme ca au pire je n'aurai que 2h à attendre x)
lily lila Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Perso je ne dors pas ce soir ! Nuit blanche à regarder des films et des séries jusqu'à 8h du mat comme ca debout vers 16h jeudi xD je ne supporterai pas l'attente demain jusqu'à 16-18h je vais me torturer et être trop mal donc comme ca au pire je n'aurai que 2h à attendre x) C'est le bon plan ça ! J'ai la dernière saison de GOT à regarder .... Je vais me faire un marathon série demain !
AssetouS Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Perso je ne dors pas ce soir ! Nuit blanche à regarder des films et des séries jusqu'à 8h du mat comme ca debout vers 16h jeudi xD je ne supporterai pas l'attente demain jusqu'à 16-18h je vais me torturer et être trop mal donc comme ca au pire je n'aurai que 2h à attendre x)C'est le bon plan ça ! J'ai la dernière saison de GOT à regarder .... Je vais me faire un marathon série demain ! C'est exactement à GOT que je faisais référence mdr!! Pareil j'ai la saison 5 à regarder donc comme ca ce sera un bon moyen de finir ^^
lineline08 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 pour moi c'est pas possible trop de choses à faire
Messages recommandés