Malakime Posté(e) 23 mars 2015 Partager Posté(e) 23 mars 2015 Oua c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2015 F: "très surpris" les jurys: "nous aussi!" Et nous donc téléspectateurs!! C'est clair Le chef Piege "tu t'autocongratules" F : "ah non jamais" euhhhhhhhhh si tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 23 mars 2015 Partager Posté(e) 23 mars 2015 Je suis un artiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Antiope Posté(e) 23 mars 2015 Partager Posté(e) 23 mars 2015 Il est assez odieux allanio non? J'ai l'impression qu'ils veulent ejecter Olivier... Et je trouve que les candidats qui ont déjà travaille pour lui sont favorisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2015 Il est assez odieux allanio non? J'ai l'impression qu'ils veulent ejecter Olivier... Et je trouve que les candidats qui ont déjà travaille pour lui sont favorisés. D'ailleurs il est poursuivi pour coups et blessures par des anciens de sa brigade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Antiope Posté(e) 23 mars 2015 Partager Posté(e) 23 mars 2015 C'est une blague?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cémoi85 Posté(e) 23 mars 2015 Partager Posté(e) 23 mars 2015 C'est une blague?!non non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 23 mars 2015 Partager Posté(e) 23 mars 2015 Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 23 mars 2015 Partager Posté(e) 23 mars 2015 Contente pour olivier mais bouh j'aime bien les trois derniers.. Mais à choisir je virerais Kevin car je l'ai trouvé excessivement pas sympa avec Florian la semaine dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolotka Posté(e) 23 mars 2015 Partager Posté(e) 23 mars 2015 Moi je ne peux pas le piffer Kévin! Autant que Jérémy-le-thaï. C'est dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) 24 mars 2015 C'est une blague?!non non non c'est pas une blague, lire ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 24 mars 2015 Partager Posté(e) 24 mars 2015 rhoo, j'aimais bien Adel moi... Je suis contente y'a encore Olivier et Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés