Ariou Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Je supporte pas le Pierre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Oui pareil.. Kevin sans avis.. Sarah ça a l'air sympa ce qu'elle fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Ouaa le cordon bleu familial de Joy Astrid Pierre bis ça ressemble vachement à la recette de Piège ! Ça a l'air bon mais reblochon bof.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Rho mince je crois savoir qui c'est... Et en plus je parle toute seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ariou Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Je mise sur le tartare qui est hors sujet selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2016 Pareil je mise sur le tartare En tout cas on voit que c'est les vacances car y a beaucoup plus de monde qui regarde jusqu'au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ariou Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Carrément ! Je serai déjà couchée depuis un moment s'il y avait école demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2016 Ah oui moi je m'endors devant et ensuite le replay est mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Oui je pense comme vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2016 C'est dommage car en plus elle disait qu'elle en avait fait plein avec le chef Constant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Vous aviez raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ariou Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Elle a voulu innover. Dommage pour elle. Même si je me rappelle à la première émission "je n'ai pas peur de la pression" et elle était limite à laisser tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés