assia Posté(e) 22 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 22 février 2016 C'est clair que c'est pas l'humilité qui l'étouffe Purée mais plus je réfléchis plus je me dis que Joy Astrid c'est un pseudonyme c'est pas possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 22 février 2016 Partager Posté(e) 22 février 2016 A chaque fois je me dis que je vais lui laisser une chance et être un poil plus empathique envers elle. Puis elle ouvre la bouche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 22 février 2016 Partager Posté(e) 22 février 2016 Je l'aime bien quand même ce Philippe ! Il aime bien charrier mais il accepte facilement la défaite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 22 février 2016 Partager Posté(e) 22 février 2016 Oui mais c'est des fausses défaites je trouve, il n'a plus rien à prouver et il a fait 4 plats pendant que les autres en faisaient un! :lol: Kévin.. Edit: Mince c'est pas Kévin son prénom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 22 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 22 février 2016 Pierre toujours égale a lui même : insupportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 22 février 2016 Partager Posté(e) 22 février 2016 Mais il sort non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 22 février 2016 Partager Posté(e) 22 février 2016 Ca me rappelle l'autre fana de cuisine thaï l'an dernier qu'on ne supportait plus et qui a mis il me semble trois plombes à partir! Edit: Ha bha c'est Jérémy vous venez d'en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melz Posté(e) 22 février 2016 Partager Posté(e) 22 février 2016 Devant également (au lieu de bosser ) J'adore le chef Michel Sarran, je le trouve vraiment respectueux et "paternel" (certainement parce que mon papa et lui se ressemblent beaucoup, physiquement mais aussi de manière générale, à chaque fois ça me ) Bon, d'accord, du coup je suis pas objective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 22 février 2016 Partager Posté(e) 22 février 2016 J'aime bien Saran aussi, mais pas en voix off... Le Pierre il va s'en prendre une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melz Posté(e) 22 février 2016 Partager Posté(e) 22 février 2016 Pierre, j'ai du mal avec ses cheveux aussi effet lustré, gominé, brillant comme ça, j'aime pas Ah oui, Jérémy chaque année un candidat insupportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 22 février 2016 Partager Posté(e) 22 février 2016 oh oui j'espère bien ,parce qu'il est vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melz Posté(e) 22 février 2016 Partager Posté(e) 22 février 2016 La voix off, je trouve ça dur pour des personnes qui n'en ont pas l'habitude, du coup effectivement ça s'entend que c'est pas leur métier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés