melz Posté(e) 22 février 2016 Partager Posté(e) 22 février 2016 Et vous avez vu le pti mouvement qu'il a fait quand ils ont dit que son assiette faisait partie des ratés, style "hein, what's the f***??? J'adore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 22 février 2016 Partager Posté(e) 22 février 2016 Non mais etchebest il est insupportable aussi! Purée moi qqun sur mon dos comme ça ça me tetanise complètement! Ben je trouve au contraire qu'il est pile dans son rôle ! J'adore!!! Il le remue un peu l'autre insupportable et ça lui fait du bien !! +1 Et comme vous j'espère que cette fois-ci il ne va pas s'en sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 22 février 2016 Partager Posté(e) 22 février 2016 Melz oui exactement Zéro remise en question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 22 février 2016 Partager Posté(e) 22 février 2016 Yes yes yes yes yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 22 février 2016 Partager Posté(e) 22 février 2016 Non mais le coup du colorant franchement il est fils de grand chef il ne le sait pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 22 février 2016 Partager Posté(e) 22 février 2016 Ouiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melz Posté(e) 22 février 2016 Partager Posté(e) 22 février 2016 Et ben voilà ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 22 février 2016 Partager Posté(e) 22 février 2016 Enfin je dirais ! Ah et son petit commentaire à la fin... Suffisant jusqu'au bout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ariou Posté(e) 29 février 2016 Partager Posté(e) 29 février 2016 Personne ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 29 février 2016 Partager Posté(e) 29 février 2016 Si moi Le Xavier m'énerve, Joy Astrid m'agace ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
K-ro13 Posté(e) 29 février 2016 Partager Posté(e) 29 février 2016 Moi aussi. C'est la première que je regarde cette année, je suis pas chez moi d'habitude le lundi soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ariou Posté(e) 29 février 2016 Partager Posté(e) 29 février 2016 La fraise c'était sympa, mais le camembert m'intéresse plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés