fleur_de_java Posté(e) 29 février 2016 Partager Posté(e) 29 février 2016 Moi je dis allez Thomas et Kevin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 29 février 2016 Partager Posté(e) 29 février 2016 Kevin me fait rire, mais il semble en dessous du niveau des autres. J'aime bien Pierre Eon. Mais son assiette est moche. Celle de Thomas me semble-t-il est appétissante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ariou Posté(e) 29 février 2016 Partager Posté(e) 29 février 2016 Glace au camembert, c'est original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 29 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 29 février 2016 La fraise c'était sympa, mais le camembert m'intéresse plus Moi c'est l'inverse j'avais trop faim sur les fraises et moins sur le camembert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ariou Posté(e) 29 février 2016 Partager Posté(e) 29 février 2016 Je passe mon tour pour la quiche lorraine ! Allez zou, on verra la fin en replay demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 29 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 29 février 2016 Je passe mon tour pour la quiche lorraine ! Allez zou, on verra la fin en replay demain ! Moi ça va, mais bon c'est juste parce qu'on a repris aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 29 février 2016 Partager Posté(e) 29 février 2016 Ca me saoule vraiment cette pub juste avant le verdict ! Heureusement Thomas est coup de coeur de la dernière chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 29 février 2016 Partager Posté(e) 29 février 2016 Pas cool le "Olivier bidule je me la pète" avec Franck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tomette Posté(e) 29 février 2016 Partager Posté(e) 29 février 2016 Dommage pour Kevin mais c'est logique. Attachant comme garçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2016 Pas cool le "Olivier bidule je me la pète" avec Franck. oui je l'ai trouvé super hautain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Pas cool le "Olivier bidule je me la pète" avec Franck. oui je l'ai trouvé super hautain Oui...ça lui coûtait quoi de lui dire son avis? Franchement pas cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 2 mars 2016 Partager Posté(e) 2 mars 2016 Pas cool le "Olivier bidule je me la pète" avec Franck. oui je l'ai trouvé super hautain Oui...ça lui coûtait quoi de lui dire son avis? Franchement pas cool... +1 pour qui il se prend?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés