rapa Posté(e) 8 mars 2017 Partager Posté(e) 8 mars 2017 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2017 J'aime pas Guillaume mais s'il se fait éliminer ce soir et que du coup il en reste plus que 2 candidats par brigade et que la semaine prochaine c'est la guerre des resto ce sera louche quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 8 mars 2017 Partager Posté(e) 8 mars 2017 il y a 3 minutes, assia a dit : J'aime pas Guillaume mais s'il se fait éliminer ce soir et que du coup il en reste plus que 2 candidats par brigade et que la semaine prochaine c'est la guerre des resto ce sera louche quand même Je me faisais la même réflexion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 8 mars 2017 Partager Posté(e) 8 mars 2017 D'autant plus après sa dégustation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EncreRouge Posté(e) 8 mars 2017 Partager Posté(e) 8 mars 2017 Ça serait dommage, j'aime bien Guillaume moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 8 mars 2017 Partager Posté(e) 8 mars 2017 ça sent mauvais pour lui quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2017 Moi j'aime bien Jeremy donc j'espère que c'est lui qui reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EncreRouge Posté(e) 8 mars 2017 Partager Posté(e) 8 mars 2017 Oui je pense que c'est Jeremy qui va rester. Dommage je trouve car Giacinta est en dernière chance toutes les semaines, elle a clairement moins de niveau que les autres, et malgré tout elle passe toujours! Personnellement c'est Franck qui l'insupporte le plus! Quel manque d'humilité ! Mais il est bien parti pour gagner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 8 mars 2017 Partager Posté(e) 8 mars 2017 C'est étrange quand même de "terminer" à 2-2-2... Parce que Guillaume il avait un super niveau quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2017 Bon finalement pas de guerre de resto la semaine prochaine Contente que Jeremy reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 8 mars 2017 Partager Posté(e) 8 mars 2017 Mais y'aura pas de guerre des resto cette année, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 9 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2017 Il y a 17 heures, fleur_de_java a dit : Mais y'aura pas de guerre des resto cette année, non ? Ah bon pourquoi? J'aime trop cette épreuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés