fleur_de_java Posté(e) 9 mars 2017 Partager Posté(e) 9 mars 2017 Ben ils ne sont plus que 6 et le traiter de la semaine prochaine ne montrait pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 9 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2017 La semaine prochaine ils reprennent un éliminé. Puis ils vont en éliminé un en dernière chance donc ils seront toujours 6 et la guerre des restos sera possible dans 15 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 9 mars 2017 Partager Posté(e) 9 mars 2017 Ah ouiiiiiiiiiiiiiii !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 9 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2017 Que de réflexions pour une émission de télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 9 mars 2017 Partager Posté(e) 9 mars 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 10 mars 2017 Partager Posté(e) 10 mars 2017 En fait quand ils ont vu qu'ils avaient éliminé Guillaume, ils se sont dit, non non, on fait revenir les anciens, on le rattrape et on élimine Giacinta J'ai de plus en plus de mal avec elle, depuis le début ils lui disent qu'elle ne fournit pas assez de travail mais ça n'a pas l'air de la faire changer plus que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 Ah ah @corazon peut-être! J'aimerais bien que Carl revienne! Ou Jean-François! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 Par contre le toqué pas trop envie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 il y a 11 minutes, Just_Summer a dit : Ah ah @corazon J'aimerais bien que Carl revienne! Ou Jean-François! Pareil !! Je crois d'ailleurs avoir vu quelque chose dans la présentation. Je regarderai en Replay ce week-end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EncreRouge Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 Vous croyez pas que Maximilien à fait exprès le coup du piment pour faire éliminer Guillaume??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 Je ne pense pas. @corazon je crois avoir vu un truc aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 15 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2017 Je trouve ça un peu nul que ceux qui reviennent ne choisissent pas leur recette (sauf Guillaume pour le moment) et fassent les commis car finalement ils vont revenir mais pas grâce à leurs idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés