EncreRouge Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 Pour moi, ce n'était pas du tout dans l'intérêt de Maximilien que Guillaume revienne. Confondre un poivron et un piment ça me paraît un peu gros... et j'ai bien vu un petit sourire quand Guillaume a été recalé encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 15 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2017 Après si Gauillaume revenait, Maximilien était qualifié d'office donc il avait à perdre aussi. Et puis c'est Guillaume qui est allé dans le garde manger et à donc pris de piments pour des poivrons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 Mais elle se prend pour qui Giacinta ??? 😳 Elle est vraiment désagréable, limite insultante Pauvre Carl. Je voudrais bien qu'il revienne mais je voudrais qu'elle perde J'aimais bien Guillaume moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 à l’instant, nellou a dit : Mais elle se prend pour qui Giacinta ??? 😳 Elle est vraiment désagréable, limite insultante "Ils ont été éliminés et ils reviennent?!" Avec une moue genre "c'est abusé!". Ce qui est abusé c'est qu'ELLE soit encore là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 Oui moi aussi je l'aimais bien Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 Oh dommage pour Carl mais peut-être que Giacinta va partir ainsi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EncreRouge Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 il y a 6 minutes, Just_Summer a dit : "Ils ont été éliminés et ils reviennent?!" Avec une moue genre "c'est abusé!". Ce qui est abusé c'est qu'ELLE soit encore là +1 !!!! Je suis déçue pour Guillaume, pour Carl aussi. Je serais dégoûtée si c'est David qui revient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 15 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2017 Euh Giacinta elle pensait vraiment que les chefs n'avaient jamais mangé de glace salé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 15 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2017 Ah bas voilà là au moins JF c'est sa recette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 D'accord avec vous sur tout là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EncreRouge Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 Bon Kelly elle a de la chance de tomber avec Franck! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 15 mars 2017 Partager Posté(e) 15 mars 2017 Contente pour Jean-François. Je l'aimais bien! J'adore sa bonne humeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés