fleur_de_java Posté(e) 12 avril 2017 Partager Posté(e) 12 avril 2017 Si Assia, il arrive à sa limite je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EncreRouge Posté(e) 12 avril 2017 Partager Posté(e) 12 avril 2017 Fiou, Julien est à la ramasse ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 12 avril 2017 Partager Posté(e) 12 avril 2017 Julien il est un peu concon quand même... 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 12 avril 2017 Partager Posté(e) 12 avril 2017 Je le trouve en dessous des deux autres. Je vois bien une finale Franck Jérémy.. Et Franck comme vainqueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EncreRouge Posté(e) 12 avril 2017 Partager Posté(e) 12 avril 2017 J'aime bien l'état d'esprit de Franck. Il mérite vraiment de gagner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 12 avril 2017 Partager Posté(e) 12 avril 2017 Je suis d'accord avec vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EncreRouge Posté(e) 12 avril 2017 Partager Posté(e) 12 avril 2017 Je suis en train d'imaginer Giacinta sur l'épreuve du sucre soufflé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 12 avril 2017 Partager Posté(e) 12 avril 2017 il y a 1 minute, EncreRouge a dit : Je suis en train d'imaginer Giacinta sur l'épreuve du sucre soufflé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 19 avril 2017 Partager Posté(e) 19 avril 2017 Vu le parcours des deux sur tout le concours j'espère que c'est Franck qui va gagner. Mais bon j'aime bien Jérémie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EncreRouge Posté(e) 19 avril 2017 Partager Posté(e) 19 avril 2017 C'est la finaaaaaaale bon en même temps y'a pas trop de suspens !.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 19 avril 2017 Partager Posté(e) 19 avril 2017 On ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EncreRouge Posté(e) 19 avril 2017 Partager Posté(e) 19 avril 2017 Lol évidemment Giacinta est la dernière choisie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés