assia Posté(e) 19 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2017 il y a 8 minutes, EncreRouge a dit : Lol évidemment Giacinta est la dernière choisie... Ah ah c'est ce qu'on c'est dit. Petite préférence pour Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EncreRouge Posté(e) 19 avril 2017 Partager Posté(e) 19 avril 2017 Ils assurent les deux je trouve! Leurs desserts sont supers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 19 avril 2017 Partager Posté(e) 19 avril 2017 Ça va être serré je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 19 avril 2017 Partager Posté(e) 19 avril 2017 Le dressage qui prend des plombes... Mauvaise stratégie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 19 avril 2017 Partager Posté(e) 19 avril 2017 Après le raté au service du repas, je pense que Jeremie devrait gagner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EncreRouge Posté(e) 19 avril 2017 Partager Posté(e) 19 avril 2017 Ah oui je retire ce que j'ai dit, Jeremy est bien parti pour gagner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 19 avril 2017 Partager Posté(e) 19 avril 2017 2 beaux desserts 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 19 avril 2017 Partager Posté(e) 19 avril 2017 Fair play les chefs de brigade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 19 avril 2017 Partager Posté(e) 19 avril 2017 Pff, ça va être tendu le resultat.j'aime bien les deux, j'aurai une préférence pour Franck, qui a été vraiment hyper technique et régulier tout le long du concours. mais sur le repas, jàrrive pas trop à me prononcer pour l'un ou l'autre, pourtant, j'aurai parié que Franck soit ultra favori, on va voir. de toutes façons, ils vont bien arriver à nous lettre là pub avant le tirage des couteaux, purée j'ai les yeux qui piquent depuis un moment pourtant 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 19 avril 2017 Partager Posté(e) 19 avril 2017 C'était une belle saison je trouve! Par contre me faire pleurer à 23h c'est pas cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 19 avril 2017 Partager Posté(e) 19 avril 2017 Là aussi ! Aucune idée de qui va gagner! J'ai beaucoup aimé les desserts 😋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EncreRouge Posté(e) 19 avril 2017 Partager Posté(e) 19 avril 2017 Pour moi, Jeremy a été meilleur sur la finale, et Franck sur l'ensemble du concours. Du coup, je ne sais même pas qui a ma préférence! Les deux sont très méritants et ont été des candidats agréables avec un bon esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés