assia Posté(e) 25 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2018 Je pensais que ça serait plus serré il y a 11 minutes, Just_Summer a dit : Ça sent bientôt la pub! Après avoir été tellement au dessus pendant toute la compétition et ne pas gagner... Je serais dégoutée pour Camille si ça devait arriver. Pareil car je pense qu'il était au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 il y a 3 minutes, Keltia a dit : Pourquoi la pub à ce moment ??? Ben comme chaque semaine ! Y avait toujours la pub au moment de connaître l’éliminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pepettebond Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 RESULTAT je suis heureuse pour l'un des deux je suis malheureuse pour l'autre et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 Camille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 Et effectivement, je suis triste pour le perdant parce que les deux étaient parmi mes favoris sur cette saison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 à l’instant, Keltia a dit : Ouai mais en replay y'a pas de pub ! Y'en a qui bossaient... avant... Et t'as école demain toi ! Ben je regarde jamais le replay 😁 Je regarde toujours jusqu’à la fin Bon Ben voilà 😁 Bonne nuit 🌙 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 @Keltia Il faut que tu écrives [ spoiler ] ton message [ /spoiler ] sans les espaces entre les crochets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didouny Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 Contente du verdict Mais j'avoue que je ne m'y attendais pas, surtout avec autant d'écart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pepettebond Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 Le choix de départ était stratégique, il a fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 26 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2018 Il y a 20 heures, didouny a dit : Contente du verdict Mais j'avoue que je ne m'y attendais pas, surtout avec autant d'écart. Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 26 avril 2018 Partager Posté(e) 26 avril 2018 Je ne savais pas à quoi m'attendre mais alors c'est vrai que l'écart est grand!!! Comme quoi ils montrent bien ce qu'ils veulent à la télé (bon ça je le savais hein! Je n'ai pas attendu Top Chef 2018 pour me l'apprendre! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés