fleur_de_java Posté(e) 3 avril 2019 Partager Posté(e) 3 avril 2019 Le partant était prévisible quand on voit le travail fait pendant la dernière chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 6 avril 2019 Partager Posté(e) 6 avril 2019 Le 03/04/2019 à 22:07, tijona a dit : Je ne crois pas une seconde que ce soit eux qui fassent toute la peinture de toute la salle plus la devanture. Ca me parait impossible. +1 Comme toi Nellou, j'étais ravie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 10 avril 2019 Partager Posté(e) 10 avril 2019 Hop je suis en retard! Je suis contrairement à vous déçue de la semaine dernière et j'espère que me rebondissement du jour fera revenir la personne qui est partie 😊 Alexia elle est vraiment créative j'aime beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 10 avril 2019 Partager Posté(e) 10 avril 2019 Et je suis d'accord impossible de tout faire en 48h (Et j'ai trouvé le vert du resto campagne vraiment 🤢) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 10 avril 2019 Partager Posté(e) 10 avril 2019 Ça m’a donné envie les coquilles St Jacques de Guillaume. Ouais va y avoir redistribution... On voit qu’il va y avoir un candidat vert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 10 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) 10 avril 2019 Et on voit qu’on enleve des manches rouges pour mettre des vertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 24 avril 2019 Partager Posté(e) 24 avril 2019 Très contente des 3 demi-finalistes ! 😊 Je suis à fond pour Guillaume 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 24 avril 2019 Partager Posté(e) 24 avril 2019 Je l'aimais bien Florian moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 Le 25/04/2019 à 07:18, Keltia a dit : Imagine... Manger chez le gagnant ! Il serait temps que je réserve ! Ah ben oui 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanesteph Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 Moi j'aime beaucoup Alexia, elle fait son p'tit bonhomme de chemin tout en discrétion, talent et maîtrise. Je pense que ça va être Guillaume le gagnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tijona Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 J aimais bcp Florian. Guillaume est.celui que j aime le moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 Vu! mais spoilée par les messages vus en aperçu dans la liste des sujets j'arrive jamais à ne pas lire mon regard accroche toujours Moi je suis pour Révélation Alexia à fond! Comme toi NanaSteph j'adore sa mentalité. Révélation Samuel est bon mais a un côté un peu agaçant je trouve. Révélation Guillaume je suis sans avis. Vivement mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés