mamiebrossard Posté(e) 26 avril 2019 Partager Posté(e) 26 avril 2019 Le 25/04/2019 à 00:09, fleur_de_java a dit : Je l'aimais bien Florian moi Moi aussi Il y a 19 heures, nanesteph a dit : Moi j'aime beaucoup Alexia, elle fait son p'tit bonhomme de chemin tout en discrétion, talent et maîtrise. Je pense que ça va être Guillaume le gagnant. Je suis comme toi pour Alexia mais on sent aussi comme toi que Guillaume gagne "à chaque fois" avec pas mal de compliments donc je pense qu'il va gagner même si je supporte Alexia jusqu'au bout Enfin, quoi qu'il arrive les 4 en quarts de finale étaient chouettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 26 avril 2019 Partager Posté(e) 26 avril 2019 Il y a 14 heures, Keltia a dit : Ou tu me décites, ou tu corriges ma faute ! Sinon pas de table chez Guigui ! Quelle faute ? Il y a 3 heures, mamiebrossard a dit : Je suis comme toi pour Alexia mais on sent aussi comme toi que Guillaume gagne "à chaque fois" avec pas mal de compliments donc je pense qu'il va gagner même si je supporte Alexia jusqu'au bout Ce que j'aime chez Gillaume c'est qu'il a énormément progressé, je le voyais pas du tout aller jusque là. Je pensais qu'il ne resterait que quelques semaines. J'aime son côté "simple". J'aime beaucoup Alexia et sa "gnaque" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 27 avril 2019 Partager Posté(e) 27 avril 2019 J'ai du mal à le cerner... il est beaucoup plus que l'impression qu'il donne effectivement. Sa blague sur Florian m'a beaucoup fait rire et surprise! Nancy hahaa à suivre alors! Edit: regarde à l'occasion la couverture de la page st agur sur Facebook 😁 Ça me paraît gros quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 1 mai 2019 Partager Posté(e) 1 mai 2019 1/4 d’heure pour soulever cette p****** de cloche ils sont pénibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 1 mai 2019 Partager Posté(e) 1 mai 2019 Je suis un peu déçue mais j'aimais bien tous les candidats alors... bravo aux finalistes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OMelo Posté(e) 1 mai 2019 Partager Posté(e) 1 mai 2019 Je suis contente du résultat 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 1 mai 2019 Partager Posté(e) 1 mai 2019 Oh purée... Alexia 😥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 1 mai 2019 Partager Posté(e) 1 mai 2019 il y a 6 minutes, fleur_de_java a dit : Oh purée... Masquer le contenu Alexia 😥 Pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tijona Posté(e) 1 mai 2019 Partager Posté(e) 1 mai 2019 J aurais bien aimé voir Alexia en finale même si cette année j aime bcp les candidats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolotka Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 C'était le premier épisode de la saison que je voyais mais elle avait l'air sympathique Alexia. Par contre, son dessert n'était pas franchement appétissant. Et Romain m'a semblé un poil prétentieux. Un peu trop "petit merdeux" à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 Qui est Romain? 🤔😁 Bon ben moi je ne m attendais pas à ce résultat vu les commentaires.. M enfin ce sera une belle finale quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 3 mai 2019 Partager Posté(e) 3 mai 2019 Le 02/05/2019 à 10:25, Lilolotte a dit : C'était le premier épisode de la saison que je voyais mais elle avait l'air sympathique Alexia. Par contre, son dessert n'était pas franchement appétissant. Et Romain m'a semblé un poil prétentieux. Un peu trop "petit merdeux" à mon goût. Y a pas de Romain ! Tu parles de Samuel ou de Guillaume du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés