Lolotka Posté(e) 3 mai 2019 Partager Posté(e) 3 mai 2019 Ah mince ! Bein je sais pas du coup... 😁 Je viens de vérifier sur Google, c'est Samuel que je trouve un peu trop sûr de lui. Mais bon, dur de juger sur un épisode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulublue2 Posté(e) 4 mai 2019 Partager Posté(e) 4 mai 2019 Et moi c'est Alexia que je trouvais trop sûre d'elle. Contente qu'elle soit sortie. Maintenant, vive la Bretagne ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 4 mai 2019 Partager Posté(e) 4 mai 2019 Un peu déçue pour Alexia mais franchement, les 4 en quart de finale étaient tops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 8 mai 2019 Partager Posté(e) 8 mai 2019 Ben moi j'aimais bien le dernier carré ; j'aime bien quand les candidats sont sympas entre eux Allez, Guillaume pour ce soir ! Parce que personne n'aurait misé un kopek sur lui au début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 8 mai 2019 Partager Posté(e) 8 mai 2019 C’est parti !!! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 8 mai 2019 Partager Posté(e) 8 mai 2019 Yes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 8 mai 2019 Partager Posté(e) 8 mai 2019 À la vue des menus je dirais davantage Samuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 8 mai 2019 Partager Posté(e) 8 mai 2019 Je dirais Guillaume moi, c'est souvent le menu le plus traditionnel qui gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 8 mai 2019 Partager Posté(e) 8 mai 2019 La brigade de Guillaume est impressionnante quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 8 mai 2019 Partager Posté(e) 8 mai 2019 il y a 7 minutes, Keltia a dit : La zen attitude ! Et vive le kouign patatez ! Allez Lommig ! Ceci dit, le dessert de Samuel me fait vraiment envie, tout comme son entrée d'ailleurs... L'araignée c'est plus commun, enfin... pour moi... Pareil pour le dessert de Samuel. Il va finir sur quelque chose de chouette 🙂 Par contre son entrée oui mais sans le bouillon j’aime pas ce qui est épicé 😄 Et moi l'entrée à l'araignée ça me plaît bien... 😊 Par contre j’aime pas le pralin alors le dessert de Guillaume bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 8 mai 2019 Partager Posté(e) 8 mai 2019 Clairement moi ce serait l'entrée de Samuel aussi (même avis que toi Keltia pour le côté commun de l'araignée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 8 mai 2019 Partager Posté(e) 8 mai 2019 il y a 6 minutes, Keltia a dit : Idem pour le bouillon épicé, l'entrée de Samuel, sans le bouillon, parfait ! @nellouTu en manges de temps en temps de l'araignée ? Ben à part quand je vais chez toi ou au bord de la mer 😄 il y a 4 minutes, Just_Summer a dit : même avis que toi Keltia pour le côté commun de l'araignée). Ben moi je trouve pas du tout ça commun quand on vit pas au bord de la mer ! Tu en manges souvent toi ? Parce que bon chez moi on n’en trouve pas vraiment Autant pour @Keltia je peux comprendre 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés