Kokoyaya Posté(e) 16 février 2015 Partager Posté(e) 16 février 2015 Berk poisson fraise... Ça ne me dit rien du tout.. 'Je ne suis pas prétentieux'.... NOAaaaan pas du tout.. Tu ne connais pas http://www.gastonlagaffe.com/insolite/recettes/morues-aux-fraises/? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 16 février 2015 Partager Posté(e) 16 février 2015 Cool La Maitresse koko! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 16 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 16 février 2015 Berk poisson fraise... Ça ne me dit rien du tout.. 'Je ne suis pas prétentieux'.... NOAaaaan pas du tout.. C'est clair ça avait l'air degueu le poisson à la fraise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
othello Posté(e) 16 février 2015 Partager Posté(e) 16 février 2015 Haaaan z´avez vu comme elle tire la langue quand elle mange la hélène!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 16 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 16 février 2015 Virez Jérémy!!! En plus il était pas cuit son canard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
othello Posté(e) 16 février 2015 Partager Posté(e) 16 février 2015 Yihaaaaa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 16 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 16 février 2015 Yeahhhhhhhhh !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
othello Posté(e) 16 février 2015 Partager Posté(e) 16 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolotka Posté(e) 17 février 2015 Partager Posté(e) 17 février 2015 zut j'ai loupé top chef!! persuadee que c'était le mardi! ne me dites pas que.....??? je vais chercher le replay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 17 février 2015 Partager Posté(e) 17 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 17 février 2015 Partager Posté(e) 17 février 2015 Je me joins à vous pour fêter cela ! Depuis le début, j'ai bien essayé de lui trouver des excuses (il ressemble physiquement à mon neveu, cela aide), mais franchement, en toute modestie et sans être prétentieuse, il était inbuvable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Transparent women Posté(e) 17 février 2015 Partager Posté(e) 17 février 2015 Bon j'ai préféré cette émission aux autres.... mais quand même le poisson aux fraises... il fallait oser... beurk!!!! Contente de voir que le talent est plus important que la prétention d'être un grand chef! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés