Posté(e) 2 juin 20215 a il y a 3 minutes, OMelo a dit : Sarah ou Mohamed, mais pas Matthias 🙏 Idem! Même si Mathias ne m'horripile pas, je préfère les deux autres!
Posté(e) 2 juin 20215 a C'est la semaine prochaine la finale ? Vu l'heure je pense que Matthias finit dernier.
Posté(e) 2 juin 20215 a il y a 1 minute, Yuuko a dit : C'est la semaine prochaine la finale ? Vu l'heure je pense que Matthias finit dernier. C'est ce que je me dis aussi, et ce serait plutôt une bonne nouvelle 😁 Et oui, la finale, c'est mercredi prochain.
Posté(e) 2 juin 20215 a J'avoue que je ne suis pas spécialement emballée, par aucun des 3, ils sont quand même très sages et lisses les 3 restants.
Posté(e) 2 juin 20215 a J'ai l'impression que quand le candidat fait son épreuve il ne prend pas vraiment de risque. Ce sont souvent des assiettes assez sages au final. Les autres, forcément, poussent plus loin les goûts !
Posté(e) 2 juin 20215 a C'est débile la réaction de Sarah, c'était de toute façon soit vert soir orange.
Posté(e) 2 juin 20215 a il y a 1 minute, Yuuko a dit : C'est débile la réaction de Sarah, c'était de toute façon soit vert soit orange. C'est vrai 😁