Posté(e) 2 juin 20215 a Pour la finale, sur le papier y a un gouffre niveau expérience entre l'un et l'autre.
Posté(e) 3 juin 20215 a C’était long et inintéressant hier. 40 min entre la fin de l’épreuve et les résultats. Ils ont fait traîner en longueur les 1/4 et 1/2 finales… Ça m’a gonflée… Moi j’étais team Mathias 🤣Je trouve qu’il a beaucoup progressé, fait des plats très audacieux (le truc de la main). J’aime pas trop les finalistes. Je pense que Mohamed va gagner…
Posté(e) 3 juin 20215 a Moi j'aime bien les 2 finalistes. Je n'aurais pas parié sur eux au début mais je suis contente pour eux. Je suis pour Sarah, elle est trop mimi 😊
Posté(e) 4 juin 20215 a il y a 1 minute, Marion02 a dit : Sarah y'a un truc qui me dérange chez elle. Je n'aime pas trop sa façon d'être. Mohamed, je n'apprécie pas trop. Vulgaire même quand il est face à sa chef. J'aimais bien Pierre et depuis son départ, j'aurais préféré Mathias. Tout pareil…
Posté(e) 4 juin 20215 a Mon préféré, c'était Pierre 😕 Là, je n'ai pas de préférence entre Sarah et Mohamed... Mais Matthias m'horripilait, je le trouve imbu de sa personne.
Posté(e) 4 juin 20215 a il y a 27 minutes, OMelo a dit : Mais Matthias m'horripilait, je le trouve imbu de sa personne. C’est drôle les ressentis qu’on a. Pour moi c’est carrément l’inverse 😂Je le trouvais très simple et humble ! 😄
Posté(e) 4 juin 20215 a il y a 12 minutes, nellou a dit : C’est drôle les ressentis qu’on a. Pour moi c’est carrément l’inverse 😂Je le trouvais très simple et humble ! 😄 Effectivement 😅