nellou Posté(e) 5 mai 2023 Partager Posté(e) 5 mai 2023 Et ça commence à jaser sur Dany et la brigade secrète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 5 mai 2023 Partager Posté(e) 5 mai 2023 il y a 50 minutes, nellou a dit : Et ça commence à jaser sur Dany et la brigade secrète... Avec zhom, dès le début, on a dit que ça faisait vraiment truc trouvé à l'arrache pour le repêcher... Par contre, autant, je suis très déçue du départ de Jean, autant, sur l'épreuve contre Dany il a été clairement moins bon. Son blaireau ne ressemblait à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 5 mai 2023 Partager Posté(e) 5 mai 2023 il y a 7 minutes, corazon a dit : Avec zhom, dès le début, on a dit que ça faisait vraiment truc trouvé à l'arrache pour le repêcher... Par contre, autant, je suis très déçue du départ de Jean, autant, sur l'épreuve contre Dany il a été clairement moins bon. Son blaireau ne ressemblait à rien. J'ai pas regardé cette fois mais sur d'autres émissions je trouve qu'il ne méritait pas toujours de gagner. Et le truc de pas cuisiner ensemble, je trouve ça nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 5 mai 2023 Partager Posté(e) 5 mai 2023 il y a 53 minutes, nellou a dit : J'ai pas regardé cette fois mais sur d'autres émissions je trouve qu'il ne méritait pas toujours de gagner. Et le truc de pas cuisiner ensemble, je trouve ça nul... Je suis d'accord il y a eu des fois où son concurrent aurait pu passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 Clairement le dispositif favorise le candidat perdant le plus ancien. 1H de plus pour cogiter une recette, une heure pour comparer et faire mieux que son adversaire, ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 il y a 56 minutes, Yuuko a dit : Clairement le dispositif favorise le candidat perdant le plus ancien. 1H de plus pour cogiter une recette, une heure pour comparer et faire mieux que son adversaire, ... Il entend même les commentaires des chefs et donc sait quelles sont les erreurs à ne pas commettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 8 mai 2023 Partager Posté(e) 8 mai 2023 C'est vrai mais je trouve quand même qu'il assure bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 8 mai 2023 Partager Posté(e) 8 mai 2023 il y a 7 minutes, mamiebrossard a dit : C'est vrai mais je trouve quand même qu'il assure bien Oui, je pense qu'il a été éliminé bien trop tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 13 mai 2023 Partager Posté(e) 13 mai 2023 (modifié) Personne pour celui de mercredi ? Sarika m'a énervé pendant toute l'épreuve de la boîte noire, j'aurais 1000 fois préféré la voir sortir donc un peu dégoutée qu'ils aient été qualifiés. Surtout que c'est le chef qui a tout fait ou presque. Modifié 14 mai 2023 par corazon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
K-ro13 Posté(e) 13 mai 2023 Partager Posté(e) 13 mai 2023 Le 05/05/2023 à 20:47, corazon a dit : Avec zhom, dès le début, on a dit que ça faisait vraiment truc trouvé à l'arrache pour le repêcher... On en discutait hier en regardant le replay. Ils ont fait la même chose pour le meilleur pâtissier, donc je ne pense pas que ce soit trouvé au dernier moment. Par contre, on est d'accord que les chances des candidats ne sont pas les mêmes. Je ne comprends pas non plus pourquoi ils ne cuisinent pas en même temps. Je me dis que si Dany est toujours là après 9 semaines, ce serait dommage qu'il parte maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 13 mai 2023 Partager Posté(e) 13 mai 2023 il y a 6 minutes, K-ro13 a dit : On en discutait hier en regardant le replay. Ils ont fait la même chose pour le meilleur pâtissier, donc je ne pense pas que ce soit trouvé au dernier moment. Par contre, on est d'accord que les chances des candidats ne sont pas les mêmes. Je ne comprends pas non plus pourquoi ils ne cuisinent pas en même temps. Je me dis que si Dany est toujours là après 9 semaines, ce serait dommage qu'il parte maintenant ! Après, y'a pas à dire, il est très bon et ne méritait pas son départ si tôt. Pour moi les meilleurs sont Danny, Matthieu et Hugo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 (modifié) Enfin !!! Bien contente du trio final, je les apprécie tous les 3. Modifié 27 mai 2023 par corazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés