Aller au contenu

Mouvement 2015 dans le pas de calais


carrie62

Messages recommandés

De toute façon c'est sûr que c'est ça car y'a une ouverture dans la circo et elle n'est pas sur la liste !!!!

Bon bah, tout ce qui est dipso est bloqué !!!!! donc cooooooool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une liste provisoire juste pour saint omer1 et saint omer 2 mais je ne comprends rien !!! le syndicaliste me dit que c'est la liste des postes bloqués et c'est marqué à côté : soit retraite soit demi décharge soit bloqué !!!!! le poste que je convoite c'est marqué retraite donc je ne sais pas s'il est bloqué !!!!! il y 8 postes sur la liste , et l'année dernière il y avait 5 postes bloqués donc bizarre le truc !!!!!!!!!!

tu peux l'envoyer en mp stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, il y a écrit quoi ??? Est-ce que tu as regardé sur le site du SEUNSA62 la listes des postes bloqués de l'an dernier pour voir si ça peut t'aider à comprendre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on m'a envoyé la liste des postes bloqués , la voici , c'est marqué :

école A bloqué ( je précise que l'année dernière il était déjà bloqué)

école B 1/2 décharge ( je pense que c'est pour bloquer la demi décharge de direction)

école C retraite

école D bloqué bloqué ( je précise que l'année dernière il était déjà bloqué)

école E bloqué ( je précise que c'est une ouverture de cette année)

école F 1/ 2 décharge

école g bloqué ( je précise que l'année dernière il était déjà bloqué)

donc j'ai un peu de doutes : est-ce une liste de tous les vacants avec écrit à côté bloqué quand ils le sont où est-ce vraiment tous des bloqués ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sont tous des postes bloqués. L'an dernier, quand c'était marqué retraite c'est que le poste allait être bloqué pour la rentrée. Même chose pour ceux marqués bloqués, c'est qu'ils le sont déjà et le seront malheureusement encore l'an prochain!!!

Pour les postes vacants, on ne saura que lors de l'ouverture du serveur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai posé la question à mon syndicat et les postes "retraite" sont en fait vacants !!! ouf !! mais bon la liste va changer car les ien doivent la valider !!!!

mais bon il me reste un mini espoir ...

allez , on n'a jamais été aussi prêt de l'ouverture du serveur !! il faut tenir bon, plus que trois jours !!!!!

quel stress !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai posé la question à mon syndicat et les postes "retraite" sont en fait vacants !!! ouf !! mais bon la liste va changer car les ien doivent la valider !!!!

mais bon il me reste un mini espoir ...

allez , on n'a jamais été aussi prêt de l'ouverture du serveur !! il faut tenir bon, plus que trois jours !!!!!

quel stress !!!!!

Bonsoir à tous!

Savez vous où peut on trouver la liste des postes bloqués?Je n 'ai rien trouvé sur le site des syndicats.En tout cas bonne chance à tous pour ce mouvement mais je pense que cette année cela va être encore très compliqué pour espérer bouger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant les syndicats n'ont qu'une liste provisoire , les ien doivent valider la liste pour mardi et mardi la liste est proposée pour être définitivement adoptée lors du groupe de travail ( en même temps que les ouvertures et fermetures) donc pas de nouvelles avant mardi soir au mieux sinon mercredi à l'ouverture du serveur...

dans ma circo, il y a toujours autant de postes bloqués que l'année dernière (5) donc c'est clair le mouvement sera toujours bloqué cette année !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, les postes vacants pour cause de retraite avaient été bloqués pour des PES!!! On nous avait dit au départ que ce serait des vacants... J'attends avec impatience la liste officielle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les postes retraite étaient annoncés comme vacants sur la liste provisoire ???

aie aie....

de toute façon faut attendre, mais j'ai hâte, je n'en dors plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'y croirais (pour les ouvertures) que lorsqu'on aura la liste officielle!!! Idem pour les postes bloqués, l'an passé, certains ont été débloqués juste avant le mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...