Aller au contenu

Mouvement 2015 dans le pas de calais


carrie62

Messages recommandés

Je relance le sujet à quelques jours de l'ouverture du mouvement!!! Si vous avez des infos sur les postes bloqués qui vont se débloquer, s'il y a des risques de fermeture ou d'ouverture (la CAPD sur la carte scolaire aura lieu la veille de l'ouverture du serveur!!!!), ça serait sympa de poster ici!!! ;)

Sur la circo de Lens, plus des 3/4 des postes en REP+ donc sur avis de l'ien d'origine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est nouveau ça , l'avis de l'IEN pour avoir sa classe en REP !!!!!!!

Bon bah moi les syndicats me disent qu' il y aura moins de postes bloqués car il en faut juste pour les PES de cette année qui n'ont pas validé leur année ( donc très peu) et puis les PES vont être à mi-temps donc ils vont bloquer des postes après le mouvement principal et qq uns au premier mouvement car pas assez de postes après le mouvement principal ...

mais ce qui m'inquiète c'est que dans le nord ( y'a pas de raisons que ce soit différent) , le serveur est ouvert et il y a la liste des postes bloqués : 180 contre 280 l'année dernière !!!!!! je trouve ça énorme encore !!!!!

Pour ce qui est des postes faciles à avoir dans le pas de calais, c'est du côté d'Arras, Béthune.... Avec 7.33 ma collègue a eu un poste de Zil sur Aire sur la lys... ( un peu moins loin que les mines...) Par contre, dans mon coin, (Saint omer , Audruicq), impossible d'avoir un poste d'adjoint à moins de 15 points sinon peut être Calais ZEP mais pas sûr !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il faut demander Calais zone violence!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est nouveau ça , l'avis de l'IEN pour avoir sa classe en REP !!!!!!!

Bon bah moi les syndicats me disent qu' il y aura moins de postes bloqués car il en faut juste pour les PES de cette année qui n'ont pas validé leur année ( donc très peu) et puis les PES vont être à mi-temps donc ils vont bloquer des postes après le mouvement principal et qq uns au premier mouvement car pas assez de postes après le mouvement principal ...

mais ce qui m'inquiète c'est que dans le nord ( y'a pas de raisons que ce soit différent) , le serveur est ouvert et il y a la liste des postes bloqués : 180 contre 280 l'année dernière !!!!!! je trouve ça énorme encore !!!!!

Pour ce qui est des postes faciles à avoir dans le pas de calais, c'est du côté d'Arras, Béthune.... Avec 7.33 ma collègue a eu un poste de Zil sur Aire sur la lys... ( un peu moins loin que les mines...) Par contre, dans mon coin, (Saint omer , Audruicq), impossible d'avoir un poste d'adjoint à moins de 15 points sinon peut être Calais ZEP mais pas sûr !!!!

Merci pour tes réponses.

Cela me ferait autant de route que pour aller dans mon département actuel donc je ne vais pas risquer de demander le Pas de Calais en ineat exeat.

Bon courage pour le mouvement, j'ai l'impression que c'est vraiment la même galère partout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben pour moi j'en ai assez des postes de segpa, zil et trs, je cherche un poste en elementaire , ma classe quoi!

en plus, mes deux enfants en maternelles seront scolarisées à la rentrée à la journée, je cherche donc avec un maternelle à proximité!

pas compliqué du tout , non! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas car la CAPD carte scolaire (et je pense postes bloqués également) a lieu la veille de l'ouverture du serveur!!! La déléguée syndicale qui me suit m'a dit que ça allait être chaud pour que le serveur soit opérationnel le 8 avril à 00h00.

Et, je ne sais pas comment ils vont faire pour réussir à valider ou invalider les voeux sur les postes d'adjoints maternelles et élémentaires REP+ quand l'avis de l'IEN est défavorable et idem pour les postes d'adjoints maternelles en REP.... Il risque d'y avoir des couacs en série. Un peu comme l'an dernier quand 2 collègues d'une même école ont eu un changement entre le projet mouvement et le mouvement. L'une a eu son 13ème voeu au lieu du 3ème et l'autre n'a rien eu finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors info sur la carte scolaire, la réunion aura lieu lundi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors info sur la carte scolaire, la réunion aura lieu lundi prochain.

le jour de Pâques ?? c'est pas mardi plutôt ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info de mon syndicat : il y a encore des postes bloqués malgré ce qu'on dit ( pas de postes bloqués au mouvement) et du coup les syndicats interpellent l'IA à ce sujet.....donc affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...