Aller au contenu

Mouvement 2015 dans le pas de calais


carrie62

Messages recommandés

par contre, il a un syndicat qui doit m'envoyer la liste provisoire...mais j'attends son mail....

c'est possible de l'envoyer en mp ou de la mettre sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un téléphone dans les écoles?

je l'avais fait il y a très longtemps, mais souvent j'avais comme réponse

je ne sais pas.... ou peut etre des collègues font leur demande de mut et ne le disent pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais essayé il y a quelques années mais finalement ça n'avait servi à rien!!! On m'envoyait bouler ou on me disait "on ne sait pas". Il est vrai que certains adjoints participent parfois au mouvement sans le dire aux collègues...

Moi, j'ai décidé de ne pas appeler les écoles cette année!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, il a un syndicat qui doit m'envoyer la liste provisoire...mais j'attends son mail....

c'est possible de l'envoyer en mp ou de la mettre sur le forum ?

oui oui je te l'enverrai en MP mais pour l'instant pas de réponse....

moi je convoite un poste départ en retraite et je suis sûre qu'il sera bloqué donc ça me déprime !!!!! c'est dégoutant !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu peux me l'envoyer aussi??? Please......

J'ai cru comprendre que pas de postes bloqués en REP+ apparemment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu peux me l'envoyer aussi??? Please......

J'ai cru comprendre que pas de postes bloqués en REP+ apparemment!!!

oui mais faut-il que je l'aie !!!! pour l'instant RAS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue ma liste de voeux sur papier mais je devrais peut-être l'ajuster en fonction de ce que je verrai sur i-prof!!! J'ai repéré une ouverture mais comme il y a une fermeture dans une école de la même commune, je me dis que peut-être le poste sera "neutralisé" pour priorité.

C'est vrai que ça serait bien de savoir à l'avance la liste des postes bloqués!!! Mais comme d'hab tout se fait à la dernière minute!!!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

infos sur les postes bloqués ce soir ou demain matin sur le site des syndicats !!!!! Ca se précise !!!!!!!! ouh la la !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une liste provisoire juste pour saint omer1 et saint omer 2 mais je ne comprends rien !!! le syndicaliste me dit que c'est la liste des postes bloqués et c'est marqué à côté : soit retraite soit demi décharge soit bloqué !!!!! le poste que je convoite c'est marqué retraite donc je ne sais pas s'il est bloqué !!!!! il y 8 postes sur la liste , et l'année dernière il y avait 5 postes bloqués donc bizarre le truc !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, l'an dernier sur la liste des postes bloqués, il y avait aussi indiqué "retraite" ou "ouverture"... pour indiquer que l'on en mettait pas dehors des titulaires de postes pour y placer des PES...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...