Aller au contenu

Mouvement 2015 dans le pas de calais


carrie62

Messages recommandés

vous pensez que le serveur ouvrira avant 00h00 mardi soir... moi perso, j'attendrai jusqu'à l'ouverture mardi soir, j'espère que ca ne va bugger !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas et l'an dernier ça avait merdé!!!

Là, je n'arrive pas à voir la partie de droite du doc "liste des postes bloqués". Est-ce que vous y arrivez????

Bon ben j'ai réussi à voir le doc en l'ouvrant avec word!!! Zut il y a beaucoup de postes bloqués qui m'intéressaient!!! Il va falloir que j'élargisse mes voeux pour en avoir 1 au 1er mouvement car je ne veux pas rester dans mon école!!!!!!! Je vais regarder dans des communes proches de Biache saint vaast!!! Mais en faisant attention de demander des élémentaires et pas des primaires!!!!

Il ne reste plus qu'à attendre la liste officielle des ouvertures/fermetures et l'ouverture du serveur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de Se Unsa, ils y sont. Il y a encore un bon paquet de postes bloqués. Dégoûtée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis dég... On nous avait dit BEAUCOUP MOINS DE POSTES BLOQUES mais je ne vois pas la différence!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis verte : toujours autant de bloqués... mais un tout petit moins car certains sont des demi décharges de direction mais faut penser aux titulaires de secteur qui ne vont pas d'accord...

le poste que je convoite n'est pas bloqué, c'est déjà ca...j'aurai 509.33 de barême, j'espère fortement l'avoir !!! faut pas une vieille avec 500 points qui me passent devant !!

mais attendre le 29 mai ce sera vachement long quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu as calcul tes points de barème car 500 points c'est énorme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonification handicap conjoint...je ne suis pas gênée mais presque car ces postes bloqués l'année dernière ça m'énervait et là je fais partie de ces gens là..mais bon pour quoi ne pas en profiter si j'en ai le droit... mais bon ...c'est pas marrant pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SE a précisé que le serveur pour le mouvement serait ouvert à partir de 12h ... ah les joies de l'informatique dans l'EN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je ne savais pas et ce sont les règles du mouvement après tout... Oui, je confirme que seule la circulaire est accessible sur SIAM!!! Ca recommence comme l'an dernier... En ne mettant pas la réunion pour les ouvertures et fermetures de classe la veille du mouvement, ils pourraient s'y prendre à l'avance... Et l'an prochain, on aura quoi 1 week-end pour le faire???

On croise les doigts!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il faut demander Calais zone violence!!!

Même avec 11ans d'ancienneté Calais zone violence est bouché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...