cemline Posté(e) 28 avril 2015 Posté(e) 28 avril 2015 Quand j'ai demandé à la secrétaire pour l'annexe 4bis elle m'a dit qu'elle avait déjà renvoyé les docs au bureau du mouvement
carrie62 Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Posté(e) 28 avril 2015 Donc, comme je l'ai dit précédemment, la logique voudrait que l'accusé de réception corresponde à ce que l'ordi va prendre en compte pour le mouvement. Ou alors qu'ils y ajoutent la liste des voeux annulés!!! Je suis peut-être pessimiste mais ça risque de faire encore un beau bordel si les syndicats s'aperçoivent d'erreurs lors de la commission de préparation du mouvement. Comme pour les maîtres formateurs oubliés l'an dernier!!!!!!
vanillettest Posté(e) 28 avril 2015 Posté(e) 28 avril 2015 bon déjà si au mouvement provisoire on a rien c'est mal barré...maintenant si on a quelque chose c'est pas gagné non plus...
ulule Posté(e) 28 avril 2015 Posté(e) 28 avril 2015 merci pour vos réponses. J'ai eu un mail sur i-prof qui dit que si on a un code 99 à côté d'un voeu c'est qu'il est annulé donc je pense qu'on saura le 4 mai lors de la réception des accusés de réception. Après je me dis que si l'ien me donne un avis défavorable alors que j'avais un poste en réseau éclair c'est qu'il y a un problème quelque part mais on ne sait jamais . Comme tu le dis carrie62 je pense que les syndicats vont se tirer les cheveux pour vérifier les attributions de postes avec cette nouvelle décision pour les REP +. Vivement fin mai que l'on sache si nous avons obtenu l'un de nos voeux .
ulule Posté(e) 28 avril 2015 Posté(e) 28 avril 2015 cemline si, comme tu le dis, les annexes 4bis sont au bureau du mouvement c'est que les ien n'ont pas pris la peine de nous les retourner pour connaître leur décision ..... c'est sympa !
cemline Posté(e) 28 avril 2015 Posté(e) 28 avril 2015 cemline si, comme tu le dis, les annexes 4bis sont au bureau du mouvement c'est que les ien n'ont pas pris la peine de nous les retourner pour connaître leur décision ..... c'est sympa ! Tout à fait d'accord avec toi...
vanillettest Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 ça y est on est au mois de mai,..... on y arrive tout doucement... plus que 4 semaines.... Vous savez si on aura la chance d'avoir une liste provisoire avant le mouvement ???? C'est du genre une semaine avant d'habitude non ??
bibiboo Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Pas de proposition avant la CAPD cette année (comme l'année dernière d'ailleurs..). Seul moyen de satisfaire sa curiosité : il faudra contacter les syndicats qui auront les listes provisoires la veille ou l'avant-veille...
vanillettest Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 ok mais de toute façon y'aura tellement de changement sur cette liste pro qu'il vaut mieux ne pas s'y fier...
carrie62 Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Posté(e) 2 mai 2015 L'administration merde de plus en plus!!! Ca va être long quand même d'attendre!!!
katag3na Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Ne nous plaignons pas, l'avantage d'avoir eu le mouvement en avril cette année au lieu de mars est que l'attente nous paraîtra moins longue ! ^^
carrie62 Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Posté(e) 4 mai 2015 Grosse angoisse en voyant sur ma boîte mail un avertissement i-prof. Mais ça concernait le mouvement!!! Ca y est, les accusés de réception ont été envoyés. Donc certain(e)s vont savoir si leurs voeux en REP+ ont été validés ou non...
Messages recommandés