Aller au contenu

Mouvement 2015 dans le pas de calais


carrie62

Messages recommandés

Je ne suis pas sûre que tu puisses car ils regarderont si tu es sur leur liste. D'après ce que j'avais entendu l'an dernier, si tu n'es pas sur la liste alors ton voeu est annulé (un peu comme les voeux en REP+ si pas avis favorable de ton IEN).

Ce qui est sûr est que si des postes de direction sont vacants après le 1er mouvement on les proposera à des enseignants sur liste d'aptitude et que si le poste de direction d'une école n'est pas encore une fois attribué alors on y mettra un adjoint qui fera fonction.

Contente de ne pas avoir saisi mes voeux hier!!! Quel merdier tous les ans......... :sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si on peut demander un poste de direction sans être sur liste d'aptitude ?

bah moi je n'étais pas sur la liste d'aptitude et j'ai eu un poste de direction au premier mouvement, je l'avais demandé... On est dans la meme académie, mais pas le meme département, je ne pense pas que ça doit changer grand chose, si ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super... Plus qu'à recommencer! J'espère au moins que cette fois j'aurai une classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurait un exemplaire de l'annexe 4bis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des différences entre le nord et le pas de calais!!!

Alors, je viens de relire la brochure du SEUNSA spéciale mouvement et il est bien spécifié "En cas de non inscription sur la liste d'aptitude, les voeux sur les postes de direction ne sont pas pris en compte".

Moi, je n'arrive pas à me décider pour l'ordre des écoles.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me souviens l'année dernière avoir eu accès à des fiches présentant les écoles: composition des classes, axes du projet d'école, fonctionnement (horaires), et parfois infos supplémentaires.. mais je ne me souviens plus comment y accéder.. Ça parle à quelqu'un?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me souviens l'année dernière avoir eu accès à des fiches présentant les écoles: composition des classes, axes du projet d'école, fonctionnement (horaires), et parfois infos supplémentaires.. mais je ne me souviens plus comment y accéder.. Ça parle à quelqu'un?

Merci!

J'ai retrouvé le lien dans le courrier de l'an dernier: https://si1d.ac-lille.fr puis "aide au mouvement du 1er degré"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les horaires d'écoles que j'ai regardées ne sont pas les mêmes que sur le site du ministère :wacko:

Va falloir appeler les écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens de faire 14 voeux et j'attends de voir la déléguée syndicale des circos m'intéressant pour compléter ma liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait comment ça marche quand on demande des regroupements de communes ?

Parce que pour un poste défini, cela dépend de l'ags ; mais là comment ils attribuent les villages du regroupement ? Comment choisissent ils tel village à telle personne ?

( suis pas sure d'être très claire ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...