Laurence.Piou Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 A priori tous mes voeux ont été validés avec mes 2 points de bonification ! Pas sûr que ça me permette d'avoir un poste, mais j'ai un peu plus d'espoir !
vanillettest Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 bon bah moi apparait bien mes 500 de priorité.. je ne comprend pas car la comission a lieu le 12 mai.... c'est que c'est déjà ok pour moi ? quelqu'un est-il dans le même cas ????
cemline Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 De mon côté carrément écoeurée !!!! ça fait bientôt 11ans que je fais des remplacements y compris en zone violence, en rep+ ("parce qu'avec vous on sait que ça va aller") et pourtant mes voeux rep+ sont annulés !!!!!!!!!!!! J'ai essayé d'appeler le service mouvement mais ils ne sont pas autorisés à communiquer la raison alors qu'il doit y en avoir une puisqu'en cas d'avis défavorable l'inspecteur devait se justifier... Moi je suis déprimée mais mon mari carrément énervé ! Il me dit même que si mes voeux sont refusés parec que je ne suis pas capable d'être dans ces zones autant refuser les remplacements qui m'y envoient puisque je ne dois pas être capable d'y aller. Je sais bien que ce n'est pas possible et que je ne le ferai pas mais franchement je suis écoeurée....
Laurence.Piou Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Mouais effectivement, ce n'est pas logique du tout ! Comme toi, je me disais que ce serait le pompon que ça me soit refusé alors que je ne travaille quasiment qu'en REP ou REP+ ! Rapproche-toi des syndicats !
Wandgirl Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 bon bah moi apparait bien mes 500 de priorité.. je ne comprend pas car la comission a lieu le 12 mai.... c'est que c'est déjà ok pour moi ? quelqu'un est-il dans le même cas ???? Pareil j'ai déjà mes points de bonification de notés. J'espère que c'est donc bon mais je pense que oui
bibiboo Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 bon bah moi apparait bien mes 500 de priorité.. je ne comprend pas car la comission a lieu le 12 mai.... c'est que c'est déjà ok pour moi ? quelqu'un est-il dans le même cas ???? C'est bien la commission du 12 mai qui décide de manière définitive si les points sont accordés. D'ailleurs on reçoit un courrier après qu'elle soit passée. De mon côté aussi, mes 500 points sont notés mais l'année dernière aussi c'était le cas. Or, nos dossiers sont étudiés par le médecin prévention de Lille qui donne son avis quant à l'octroi justifié ou non des points...
carrie62 Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Posté(e) 4 mai 2015 C'est nul d'annuler des voeux de rep+ surtout si vous faites des remplacements dans des écoles qui le sont déjà!!! Je ne suis pas sûre, cependant, que vous puissiez refuser des remplacements cette année à cause de ce refus au mouvement... Merci si je comprends votre réaction...
ulule Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Pour moi tous les voeux sont validés . Cemline comme je comprends ta colère , ce n'est pas logique d'apprendre la décision de l'ien de cette façon. La moindre des choses aurait été de te notifier sa décision avant les vacances puisqu'il avait déjà renvoyé les annexes 4bis au bureau du mouvement . Encore une fois, tu peux galérer à faire des remplacements dans des écoles et des classes parfois très difficiles mais tu n'es pas récompensée derrière. Je trouve cette décision hallucinante .
ulule Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Tu es de quelle circo Cemline? Je pense qu'encore une fois, certains ien font du zèle . Dans ma circo, l'ien est très humain donc je pense qu'il n'a pas fait de chichis. Mais certains ien ont mauvaise réputation alors les faits confirment peut être les "rumeurs" .
cemline Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Ça fait des années que je vais en remplacement dans ces écoles pour lesquelles j'ai postulé donc je ne comprends pas .. J'ai envoyé un mail à mon bien, on verra bien si prend la peine de répondre...
carrie62 Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Posté(e) 4 mai 2015 +1 concernant les différences d'un IEN à l'autre!!!!
vanillettest Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 bon bah moi apparait bien mes 500 de priorité.. je ne comprend pas car la comission a lieu le 12 mai.... c'est que c'est déjà ok pour moi ? quelqu'un est-il dans le même cas ???? C'est bien la commission du 12 mai qui décide de manière définitive si les points sont accordés. D'ailleurs on reçoit un courrier après qu'elle soit passée. De mon côté aussi, mes 500 points sont notés mais l'année dernière aussi c'était le cas. Or, nos dossiers sont étudiés par le médecin prévention de Lille qui donne son avis quant à l'octroi justifié ou non des points... c'est nul de penser qu'ils peuvent nous les reprendre ces points.... Pffff.. je croyais que c'était bon moi..... Bon allez on va attendre encore et encore ...... On a l'habitude d'attendre de toute façon...... Mais bon on s'en rapproche du verdict......
Messages recommandés