Savane Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Je viens de voir merci Pimouss . Je voudrais ajouter les infos concernant mon école mais oupsss
klochette Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 quelqu'un aurait il fait une mauvaise manip sur la carte? car cet après midi il y avait 114 points rouges sur la carte et là c'est redescendu à 79. je comprends pas trop pourquoi
ChantillyFraise Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Pareil Klochette, je ne comprends pas.... Il y a eu un mail sur les boites mail de l'école, qui demandait à ce qu'il ne reste que les écoles où il y aurait un poste vacant ou SV. Je pensais donc que c'était çà mais non ... car il y a des écoles qui "restent" avec inscrit : pas de postes... Donc je ne sais pas
klochette Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 ah bon je ne savais pas en effet bcp d'école apparaissent avec la mention "pas de poste" dc oui pas très clair
natoo Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Il y les ouvertures aussi, pas nombreuses j'en conviens....
AXbois Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 Bonjour, Petite question sur le mouvement ... au niveau de l'ordre pour les voeux: si je mets en 1er voeu toutes les écoles d'une commune, est-ce que je suis considérée comme 1er voeu pour toutes les écoles de la commune Ou ceux qui vont demander école par école me passeront devant...??? Merci pour votre réponse! Allez courage à toutes et tous!!!
manneg Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 J'ai demandé ma mutation pour le 76 cette année. J'espère être parmi vous en septembre 2015 (ou 2016 au pire des cas !). Je vois que les zep du Havre n'ont pas bonne réputation. C'est à ce point difficile ? Si j'ai ma mutation, je pense demander des postes du Havre alors je me renseigne. Je suis seulement T3... Quels sont les quartiers agréables pour enseigner, et au contraire ceux que tout le monde fuit ? Je suis du Havre, si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP En général les écoles demandées sont celles en ville, mais difficiles à avoir! Le risque est de se retrouver en effet dans les quartiers difficiles...
pimouss26 Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 Bonjour, Petite question sur le mouvement ... au niveau de l'ordre pour les voeux: si je mets en 1er voeu toutes les écoles d'une commune, est-ce que je suis considérée comme 1er voeu pour toutes les écoles de la commune Ou ceux qui vont demander école par école me passeront devant...??? Merci pour votre réponse! Allez courage à toutes et tous!!! si tu mets un code commune en 1er ceyx qui mettent une école précise "te passent devant "J'ai une amie qui avait obtenu 2×50% en code commune
AXbois Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 Arf ok.... Je viens de lire ça sur le site de snuipp "Si vous êtes à titre définitif, vous avez le droit de ne postuler que sur des postes par école."donc j'ai ma réponse!
pimouss26 Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 Arf ok.... Je viens de lire ça sur le site de snuipp "Si vous êtes à titre définitif, vous avez le droit de ne postuler que sur des postes par école."donc j'ai ma réponse! effectivement seuls les pe à titre provisoire et arrivant dans le département doivent fzire des voeux géographiques
Messages recommandés