pimouss26 Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 Voici la circulaire :à lire à fond et ne pas hésiter à poser des questions http://www.ia76.ac-rouen.fr/personnels-et-recrutement/personnel-enseignant-du-1er-degre/mouvement-departemental-des-enseignants-du-1er-degre-pour-la-rentree-2015-23834.kjsp?RH=PERSO1ERDEGRE_IA76
klochette Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 merci pr la précision dc si j'ai bien compris les voeux géo vaut mieux les mettre après tous nos voeux d'école alors? sinon on peut se faire passer devant... mais même mes voeux géo passent après les voeux d'école de qq1 qui aurait un plus petit barème que moi? je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis là... la prise de tête commence là je le sens
pimouss26 Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 merci pr la précision dc si j'ai bien compris les voeux géo vaut mieux les mettre après tous nos voeux d'école alors? sinon on peut se faire passer devant... mais même mes voeux géo passent après les voeux d'école de qq1 qui aurait un plus petit barème que moi? je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis là... la prise de tête commence là je le sens si c'est clair Exemple tu as un barème de 20 et tu mets commune de mont saints aignan si une personne avec un barème inférieure à toi demande un voeu précis sur une école elle te passe devant Effectives les oeux géographiques c'est à la fin qu'il faut lez mettre
manneg Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Une petite question, c'est moi où on ne voit pas le détail des postes fractionnés? Il me semblait qu'on avait un peu plus d'info avant... Au moins 25% direction élem, 25% direction mater ou 50% selon les écoles .... là rien du tout !
emiore Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Justement manneg je venais aux informations! J'ai eu la même réflexion que toi. Sur le site de l'ia c'est marqué qu'en même temps que l'ouverture du siac il y a la liste des fractionnés mais là rien de rien.
mamourson Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 La liste des postes fractionnés est sur le site de l'IA, elle est apparue vers 10h30 ce matin http://www.ia76.ac-rouen.fr/personnels-et-recrutement/mouvement-departemental-des-enseignants-du-1er-degre-pour-la-rentree-2015-circulaire-et-annexes-68166.kjsp 4ème ligne en partant du bas
emiore Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 merci! Je sais une partie de mon articulation...bon il y a 25% à déterminer encore....enfin j'espère avoir un poste à moi
luciep76 Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Emiore, tu as un poste fractionné actuellement et tu bouges ?Je suis intéressée par ces postes et je vois que tu es du havre comme moi alors je veux bien ta tête de poste, si ce n'est pas trop demander bien sûr ! ... je n'ai rien à offrir en échange, je ne sais même pas si mon poste est remis au mouvement, il est à la fois vacant et bloqué ...
emiore Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Oui, j'aimerais partir mais encore peu de points donc j'ai peu d'espoir! Par contre je suis dans la campagne du havre, çà t'intéresses toujours?!
Messages recommandés