Aller au contenu

CRPE 2015 A NANTES !


Castille85

Messages recommandés

Selon le SNUIPP49 : on devrait bientôt recevoir la liste des établissements et on devra faire nos voeux en quelques jours ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    333

  • cococacao

    263

  • Lolotte72

    145

  • AGLH

    108

c'est une info sûre puisque plusieurs personnes ont appelé le rectorat et à chaque fois ils nous ont dit que les 100 premiers étaient pris.

Je prenais du recul par rapport à l'info à cause de ça:

http://44.snuipp.fr/spip.php?article3537

Wait and see

Oui je comprend! quand j'ai vu ça hier soir ça m'a fichu le moral très très bas!! c'est pour cela que j'ai appelé le rectorat ce matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le SNUIPP49 : on devrait bientôt recevoir la liste des établissements et on devra faire nos voeux en quelques jours ....

Et du coup par mail ou par courrier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils n'ont pas précisé

Selon le SNUIPP49 : on devrait bientôt recevoir la liste des établissements et on devra faire nos voeux en quelques jours ....

Et du coup par mail ou par courrier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux affectés dans le 49, avez vous vu la liste de poste sur le site de l'ia ? Sommes nous concernés ?

Salut, tu parles de quels postes sur l'IA49?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon mari était sur la L C il est affecté en sarthe soit à 1h30 minimum de la maison.autant dire qu'il ne verra pas beaucoup ses enfants car il va surement louer qqch. Y aurait il qqn qui serait prêt à echanger sa place en mayenne contre la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posted 08 July 2015 - 14:10 PM

menie53, on 08 Jul 2015 - 1:53 PM, said:snapback.png

Bonjour, mon mari était sur la L C il est affecté en sarthe soit à 1h30 minimum de la maison.autant dire qu'il ne verra pas beaucoup ses enfants car il va surement louer qqch. Y aurait il qqn qui serait prêt à echanger sa place en mayenne contre la sienne.

vous habitez en mayenne? Il est possible qu'il soit nommé dans l'ouest de la sarthe et que ça ne fasse pas tant de route que ça

NOn en ille et vilaine mais à la frontière de la mayenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il y a peut-être possibilité de faire un report de concours non ? Avec toutes les conséquences qui s'en suivent évidemment, mais peut-être que la situation doit se réfléchir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me l'envoyer, svp? C'est pour voir quels berceaux ont changé par rapport à la liste initiale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...