Aller au contenu

CRPE 2015 A NANTES !


Castille85

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    333

  • cococacao

    263

  • Lolotte72

    145

  • AGLH

    108

Les écrits sont terminés, on croise pour les résultats :clover:

J'ai envie d'y croire.

Je retourne à mon dossier très bientôt + EPS et AFE dès que possible.

En attendant un peu de repos.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors vos impressions ? Ici j'ai été un peu destabilisée par l'analyse (en était-ce une ?) qui est normalement mon point fort... Beaucoup de chose à dire, pas eu assez de temps, du coup je l'ai un peu baclée... la partie 2 plutôt simple mais j'ai fait quelques erreurs... et la dida je pense que ça a été mais je ne pense pas avoir assez détaillé.

Les maths, la partie 1 j'ai fait plein de petites erreurs j'ai l'impression, la partie 2 ça allait. Par contre la dida j'ai pas kiffé, je pense perdre quelques points là... Dur de savoir si ça suffira !

Nous (à la fac de médecine à Nantes) on nous a dit 50 % de présent hier (donc plus que les autres années) et surtout ils on dit que les oraux débuteraient le 1er juin ! hyper tôt donc!

Et vous, content de vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors vos impressions ? Ici j'ai été un peu destabilisée par l'analyse (en était-ce une ?) qui est normalement mon point fort... Beaucoup de chose à dire, pas eu assez de temps, du coup je l'ai un peu baclée... la partie 2 plutôt simple mais j'ai fait quelques erreurs... et la dida je pense que ça a été mais je ne pense pas avoir assez détaillé.

Les maths, la partie 1 j'ai fait plein de petites erreurs j'ai l'impression, la partie 2 ça allait. Par contre la dida j'ai pas kiffé, je pense perdre quelques points là... Dur de savoir si ça suffira !

Nous (à la fac de médecine à Nantes) on nous a dit 50 % de présent hier (donc plus que les autres années) et surtout ils on dit que les oraux débuteraient le 1er juin ! hyper tôt donc!

Et vous, content de vous ?

Bonjour !

Moi en Français, la partie II ça peut aller je pense, la didactique j'ai pas du tout aimé... Ce que j'ai mis j'ai l'impression que tout le monde aurait pu l'écrire et l'analyse j'ai fait comme je pouvait... Assez courte et je l'ai faîte sans brouillon avant par manque de temps...

Les maths, j'ai fait des erreurs aussi dans la partie 1 =(, la partie 2 j'ai réussi l'ex 1-2 et 4 mais pas réussi le 3 ( pas eu le temps d'y revenir non plus) et la dida ... trop long et répétitif et que du CM2 pff ... Ca m'a prit la tête et je ne sais pas ce que ça donnera...

Je ne pense pas avoir vraiment râté mais je ne suis pas super heureux non plus...

1er juin? hhhhha!!!!!! il serait temps de nous prévenir lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er juin? ils ont dit 8 juin aussi mais à NAntes ils en savent surement plus qu'ailleurs dans l'académie...

Et puis plus tôt commence plus tôt on finira! ;) (si on y est! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous les coefficients de chaque épreuve? Y en a t il encore ou c'est seulement un nombre de points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous les coefficients de chaque épreuve? Y en a t il encore ou c'est seulement un nombre de points?

C'est 40 points chaque épreuve et cela s'accumulera avec EPS (40 pts) / Système éducatif ( 60 pts) et oral pro (60) soit un total de 240 points. Mais finalement les oraux comptent pour 2/3 de la moyenne finale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous les coefficients de chaque épreuve? Y en a t il encore ou c'est seulement un nombre de points?

C'est 40 points chaque épreuve et cela s'accumulera avec EPS (40 pts) / Système éducatif ( 60 pts) et oral pro (60) soit un total de 240 points. Mais finalement les oraux comptent pour 2/3 de la moyenne finale ...

merci, je ne savais pas pour cette nouvelle version!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le descriptif des épreuves orales: y'a du boulot! je m'y mets dès que je peux!

Et pour la partie 1 en français, pour moi c'était bien une analyse de textes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...