matilda6 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 moi non plus je ne comprends pas... j'ai connaissance de postes que je n'ai pas vu non plus dans la liste.Par contre, je crois que les 50 % ils les gardent pour les PES ....
edlitam Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 merci pour les encouragements... je suis partagée entre colère et lassitude... enfin vu le manque de considération, il vaut mieux ne pas trop se prendre la tête et profiter de l'été. J'ai compté, il y a 400 restants à nommer! ça ressemble quand même à une grosse blague... ou juste le reflet des dysfonctionnements de l'EN! Coccinutella, quelle est ta circo?
mag44 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Les syndicats m'ont dit que l'ia n'avait pas donné tous les postes dispo car ils n'ont pas fini tous leurs calculs ... Bref c'est le "merdier" m'ont-ils dit!
lorg Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Mag44, tu as réussi à avoir quel syndicat au tel? Je n'arrive à en joindre aucun...
matilda6 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Est-ce que qq'un sait si on peut être nommé d'ici le 15 juillet (fermeture des services) ? je ne comprends pas le coup des postes non pourvus, ils doivent bien en avoir connaissance ...pourquoi ne les ont-ils pas réinjectés dans le 2nd mouvement ??? Autant faire poiroter 400 personnes ...c'est mieux
Sab56 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Bonjour, J'essaye moi aussi de joindre le snuipp depuis 10h et personne ne répond !!! Je constate encore des erreurs, toutes les personnes que je connais qui "participent" au second mouvement en ont constatées aussi. Toutes ces personnes (moi comprise) constatent que des postes rattachés à des écoles que nous avions demandées au premier mouvement ont été "donnés" à des gens ayant moins de points que nous. C'est injuste !!! En regardant le liste des personnes restants à nommer, on peut constater d'une part qu'il y en a beaucoup et d'autre part qu'il y a énormément de personnes avec beaucoup de points (une vingtaine de personnes ont entre 26 et 12 points). C'est du jamais vu à l'issue du deuxième mouvement. Que faire ? Râler, envoyer un mail aux syndicats, à l'IA ... Je suis consternée. J'aimerais savoir si certains ou certaines d'entre vous sont dans la même situtation. Quelqu'un a-t-il réussi à avoir les syndicats ce matin? Merci d'avance
alkoomie Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Idem, j'essaie en vain de joindre le SNUIPP depuis 10h. Je ne sais pas quel est notre recours... 400 personnes à nommer dans l'urgence à la rentrée, ça me semble énorme.
Sab56 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Merci pour ton message. L'IA est en vacances ce soir donc il ne faut plus espérer, il ne se passera rien d'ici le 24 août (réouverture de l'IA). En attendant ce n'est pas eux que ça va empêcher de dormir !!! Je ne sais même pas si je dois contacter l'école où je suis affectée. En toute honnêteté, je n'en ai pas envie :-(. J'ai encore l'espoir que tous les mails reçus par l'IA feront bouger les choses. Courage à toutes et à tous. Essayons de profiter des vacances. On aura peut-être de bonnes nouvelles fin août ;-).
matilda6 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 ah, je pensais qu'ils étaient en vacances à partir du 15 ... c'est sûr que s'ils sont en vacances ce soir, il n'y a plus rien à espérer !!! Ca va être encore un sacré b........ à la rentrée. Sab56, tu n'es pas contente de ton affectation ?
Alo01 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Quelques nouvelles... Je suis également sans affectation à l'issue du second mouvement. Et comme plusieurs personnes, j'ai pu constater que 3 postes que j'avais demandé au mouvement principal ont été obtenu avec beaucoup moins de points que moi ! J'ai réussi ( au bout de 40 min) à joindre un syndicat : - pour les postes obtenus avec moins de points, c'est parce que l'IA a finalement décidé de privilégier au 2e mouvement le voeu géographique plutôt que les voeux sur des postes précis ! Dans mon cas, tous les postes qui me passent sous le nez sont à 30 min de chez moi mais comme je n'ai fait qu'un voeu géographique et que ces postes appartiennent à une circonscription voisine, je ne les ai pas obtenus. C'est une "nouvelle règle" qui n'avait pas été précisée par l'IA et pas transmise aux syndicats! - concernant les postes qui n'ont pas été attribués, on m'a expliqué que l'IA "n'était pas sûr que ces postes existent et pour ne pas faire encore des erreurs, on a préféré ne pas les attribuer tout de suite." C'est une blague ! - Les prochaines affectations auront lieu fin août ou en septembre ! Je suis vraiment écoeurée de la manière dont nous sommes traités ! Je vais également envoyer un mail à l'IA pour faire une réclamation : il serait plus juste de préciser les règles de chaque mouvement au préalable ! Dans ce cas j'aurai fait 2 voeux géographiques et pas un seul !
Sab56 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Non. Pour faire simple j'habite près du parc de Procé, au premier mouvement j'avais donc demandé des écoles élémentaires dans le centre et autour de chez moi. J'ai hésité très longtemps pour le voeu zone. J'ai finalement opté pour un voeu zone Nantes maternelle. Je n'ai pas fait de voeu zone élémentaire, pensant qu'il était possible avec mon nombre de points que j'ai un poste en élémentaire au premier mouvement dans un secteur que je ne voulais pas. Au final, c'était une erreur puisque pour le mouvement complémentaire ils n'ont pris que le voeu zone et je me retrouve donc avec un 3x25% en maternelle dans l'est de Nantes (à une demi-heure de chez moi). Donc je ne suis pas ravie.
Messages recommandés