wayan Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Je constate encore des erreurs, toutes les personnes que je connais qui "participent" au second mouvement en ont constatées aussi. Toutes ces personnes (moi comprise) constatent que des postes rattachés à des écoles que nous avions demandées au premier mouvement ont été "donnés" à des gens ayant moins de points que nous. C'est injuste !!! En regardant le liste des personnes restants à nommer, on peut constater d'une part qu'il y en a beaucoup et d'autre part qu'il y a énormément de personnes avec beaucoup de points (une vingtaine de personnes ont entre 26 et 12 points). C'est du jamais vu à l'issue du deuxième mouvement. Que faire ? Râler, envoyer un mail aux syndicats, à l'IA ... Je suis consternée. J'aimerais savoir si certains ou certaines d'entre vous sont dans la même situtation. Quelqu'un a-t-il réussi à avoir les syndicats ce matin? Merci d'avance Je suis dans le même cas que toi. D'après les syndicats, j'ai été nommée sur un poste en fin de ma liste du premier mouvement alors que je n'ai pas eu mon premier vœu et que ce poste n'a pas été pourvu!! D'après I-Prof, je suis sans affectation... Avec 16 points, je pensais quand même obtenir un poste! Je ne comprends plus rien!!! Sur les conseils des syndicats, j'ai fait un mail à la DRH + copie aux syndicats. Mais je n'en attends pas grand chose. A la fin du "premier" deuxième mouvement, j'avais fait un mail pour signaler que le poste sur lequel j'étais nommée n'existait pas. Je n'ai jamais eu aucune réponse de la DRH, ni même un accusé de réception de mon mail. C'est à dire qu'il n'a même pas été ouvert! Je suis comme tout le monde sur ce forum, écœurée de la façon dont nous sommes traités!!!
matilda6 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 oui, on est dans un boulot (un des rares je pense) où on ne peut pas avoir de contact avec la direction des ressources humaines ... Je pense qu'ils reçoivent surtout en ce moment un nombre incalculable de mails et qu'ils n'ont pas les moyens humains de les lire et d'y répondre...
GRINCHEUZ Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Moi j'ai envoyé un mail bien cassant , s'ils ne le lisent pas au moins je suis soulagée et j'ai mis l'Inspecteur d'Académie en copie nonméo !
edlitam Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Pareil, je n'ai que 5 points et pourtant 7 personnes avec un plus petit barème ont obtenu des écoles que j'avais demandées au premier mouvement. Mais ce n'était pas mon vœu géographique, je n'avais mis qu'une zone et pas celle-là. Je vais envoyer un mail aussi, ça ne sert peut-être à rien mais ça ne coûte rien (et ça défoule!).
wayan Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Les listes publiées par le Snuipp ont été modifiées. Hier j'avais un poste, aujourd'hui je reste à nommer.
edlitam Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Est ce que les vœux "titulaire de secteur" sont considérés comme des vœux géographiques? merci
Alo01 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Ça y est, j'ai également envoyé un mail à l'IA ....
mag44 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Long mail (presque 2 pages) envoyé à l'ia ...
matilda6 Posté(e) 11 juillet 2015 Posté(e) 11 juillet 2015 Publié hier sur le site de l'IA .... précisions qui auraient dû être apportées avant la saisie des voeux !!! Précisions sur le traitement des voeux lors du mouvement :Les postes fractionnés ne sont attribués que par le biais du voeu géographique et en fonction du type de support associé (enseignant classe élémentaire, enseignant classe maternelle).Un agent ayant postulé sur un poste entier sur une école particulière au premier mouvement ne sera pas traité en priorité pour obtenir un regroupement de service sur cette même école, puisque les numéros de postes sont différents.Important : si un agent n'a pas demandé la zone géographique et le type de support correspondant à ce poste, un autre agent possédant un plus petit barème et ayant demandé ce binôme secteur/support pourra y être affecté à sa place.Vous trouverz ci-joint le document précisant les détail des regroupements de services. Le poste principal est spécifié par un retrait vers la gauche. Les compléments de services sont en retrait vers la droite, sous chaque poste principal.
Lilylouli Posté(e) 11 juillet 2015 Posté(e) 11 juillet 2015 Tssss Un peu comme nous si on faisait une évaluation et qu on disait après aux élèves ce qu'il fallait apprendre. La bienveillance envers les élèves est prônée mais les PE eux peuvent toujours aller se brosser visiblement.
wayan Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 De toute façon, il va bien falloir que l'IA se rende compte de notre mécontentement!!
matilda6 Posté(e) 11 août 2015 Posté(e) 11 août 2015 vous irez à l'AG du snuipp ? Je ne suis pas syndiquée, mais j'ai bien envie de m'y rendre. Sinon, comment vivez-vous vos vacances ? j'ai un peu de mal à destresser et à ne pas penser à toutes les éventualités possibles pour la rentrée... Bcp de mal à prendre du recul.
Messages recommandés