Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,apparemment peu de passages sur le forum donc chacun essaie de profiter des vacances...

J'ai quand même hâte au 24 aout,en espérant avoir des nouvelles cette semaine là. Personnellement je serai à mi temps alors je me demande comment se passera la semaine de la rentrée si je n'ai pas d'affectation.On doit se rendre dans une école de rattachement la moitié de la semaine du coup?

Pour l'AG,malheureusement j'ai un rdv qui m'empêche d'y aller mais sinon je serais venue.bonne "fin" de vacances à tous

• Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• matilda6

32

• jujube2

25

• coccinutella

21

• wayan

19

Posté(e)

Je ne pourrais pas y aller non plus

le résultat est le 24 aout ? J'ai hâte de savoir, car je suis à 80% et j'attends de savoir qui sera mon complément !

Posté(e)

les services réouvrent le 24, je ne suis pas sûre qu'on soit affecté dès la 1ère journée

Posté(e)

Ne rêve pas on ne sera jamais affecté le 24 surtout avec le bazar qu'ils ont laissé en partant ! Moi je mise au mieux sur le jour de la prérentrée. Editam si tu n'as pas d'affectation tu restes chez toi le 1er jusqu'à ce qu'ils t'appellent. Idem pour le 2, le 3... Tu attends sagement le coup de fil !

Moi je profite des vacances, je ne stresse pas pour la rentrée. On verra, je stresserai à ce moment là ! Et je ferai ce que je pourrai avec les moyens qu'on m'aura donné ! Je suis inspectable et je n'hésiterai pas à dire à l'inspecteur que j'ai été nommée la veille de la rentrée s'il me reproche quoi que ce soit en terme de paperasse !!

Posté(e)

Ah ok merci, dans le département d'où je viens on était en surnombre dans une école en attendant le coup de fil. Tant mieux, je vais peut être pouvoir accompagner ma fille pour sa première rentrée!

Posté(e)

les services réouvrent le 24, je ne suis pas sûre qu'on soit affecté dès la 1ère journée

Les services au public rouvrent le 17 août, pas le 24. Où as-tu vu cette date du 24 ?

Pour les affectations, ils vont sans doute trèèèèès vite s'y mettre, vu les soucis rencontrés en fin d'année passée.

Par contre, beaucoup de nominations ne se feront qu'à la fin août pour une raison simple : dans ma circo, par exemple, mon IEN ne sait pas si les postes ont tous été pourvus ou pas (il a une idée en gros, quand même ! Mais il n'a pas connaissance des temps partiels par exemple arrivés aux dernières nominations).

L'IA doit donc attendre que les IEN fassent remonter les erreurs/ oublis sur leur circo, mais ces mêmes-IEN doivent eux attendre que les directeurs reprennent le boulot pour faire remonter les erreurs/ oublis par école. On arrive donc bien fin août à ce jeu-là !

Perso, je vais quand même envoyer un mail dès demain à mon IEN pour lui dire qu'il y a 2 temps pleins non pourvus sur mon groupe scolaire, on ne sait jamais !

Bon courage en tout cas à tous ceux qui sont dans l'attente d'un poste, personnellement, quand ça m'arrivait en tant que remplaçante, j'aimais bien, ça avait un côté "cadeau à déballer", mais je sais que c'est rarement le cas pour ceux qui n'ont pas choisi un poste de remplaçant !

Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi, je pensais que les services réouvraient la dernière semaine d'août.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y ait eu dès le départ autant d'oublis de poste pour le 2nd mouvement.

Pour ceux qui restent à nommer, vous avez combien de points ?

Posté(e)

Réussissez-vous à vous connecter à votre Iprof ? J'essaie depuis quelques temps et j'ai systématiquement un message d'erreur ...

Je viens d'essayer, ça marche pour moi.

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un a la moindre petite info concernant les dernières affectations????

J'en ai maaaaaaarre d'attendre...............................

Posté(e)

J'ai eu le SNUIPP au téléphone : ils n'ont pas plus d'infos pour le moment. On peut être affectés jusqu'à 3 semaines après la rentrée, surtout les T1 comme moi avec zéro point.

Posté(e)

Merci pour l'info, même si ça ne nous avance pas beaucoup!