Aller au contenu

Mouvement 2015 dans l'Oise


Quirinus

Messages recommandés

Bon bah une semaine encore à patienter...

je pense aussi qu'on aura la fameuse liste que le 17... je pense que c'est à cause de cette réunion du 16 que la date a été décalée.

Bon allez c'est bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    77

  • pounioute

    31

  • aqua897

    25

  • Quirinus

    20

Possible qu'on ne les ai que le 17... Les décisions définitives d'ouverture et de fermetures ont lieu le 16.

Info de ma voisine PE : il n'y a certes plus de postes bloqués pour les sortants qui ont fait une année formation sur le terrain à mi-temps mais il y aurait quand même un certain nombre de postes réservés pour les "T j'sais pas quoi" enfin les anciens PES quoi. Ils seraient 2 mi-temps sur le même poste car il n'y a pas assez de supports mi-temps disponibles dans le département pour assurer leur formation.

Ce n'est donc pas pour des T"quelque chose" mais pour les "nouveaux PES", ceux qui sont à mi-temps en classe et à mi-temps en formation. ça semble assez logique, il n'y a probablement pas assez de place pour eux étant donné que les TRS déjà en poste ne peuvent pas être "éjectés" pour leur laisser la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible qu'on ne les ai que le 17... Les décisions définitives d'ouverture et de fermetures ont lieu le 16.

Info de ma voisine PE : il n'y a certes plus de postes bloqués pour les sortants qui ont fait une année formation sur le terrain à mi-temps mais il y aurait quand même un certain nombre de postes réservés pour les "T j'sais pas quoi" enfin les anciens PES quoi. Ils seraient 2 mi-temps sur le même poste car il n'y a pas assez de supports mi-temps disponibles dans le département pour assurer leur formation.

Ce n'est donc pas pour des T"quelque chose" mais pour les "nouveaux PES", ceux qui sont à mi-temps en classe et à mi-temps en formation. ça semble assez logique, il n'y a probablement pas assez de place pour eux étant donné que les TRS déjà en poste ne peuvent pas être "éjectés" pour leur laisser la place.

Oui mais j'ai entendu dire que les poste de TRS ne vont plus exister au profit des "postes fractionnés" à moins que ce ne soit que leur nom qui soit changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, sur le site du snuipp, il est indiqué que l'ouverture du serveur SIAM est reculé au 17 avril...

On peut toujours attendre, les listes de poste n'arriveront qu'à cette date je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C était déjà écrit vendredi. . . J ai eu le snuipp tout à l heure au tel c est reculé à vendredi car jeudi il y a une réunion concernant les ouvertures fermetures de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah une semaine encore à patienter...

je pense aussi qu'on aura la fameuse liste que le 17... je pense que c'est à cause de cette réunion du 16 que la date a été décalée.

Bon allez c'est bientôt...

Bonjour SamieLucas,

Est ce qu'il est trop tard pour constituer un dossier de priorité médicale ? Peut tu m'en dire plus sur les modalités et les personnes à qui adresser ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il soit trop tard mais il faut faire vite malgré tout car la commission est le 22 mai et Madame la Dasen doit avoir vu tous les dossiers avant cette date car c'est elle qui choisira qui peut ou non bénéficier de cette priorité..

Il faut des justificatifs médicaux prouvant le suivi médical d'une pathologie et rencontrer le Docteur Porcher à l'IA à Beauvais... Lui donne ou non un avis favorable et envoie un courrier à Mme la Dasen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'aura peut-être le 16, la fameuse réunion fermeture/ouverture est le matin. Des parents d'élèves de mon école s'y rendent pour protester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...