Aller au contenu

Mouvement 2015 dans l'Oise


Quirinus

Messages recommandés

Oui si ma mutation dans l Oise est validée lundi je vais me mettre en relation pour monter le dossier et comme tu dis je pense qu'ils pourront me dire combien de points supplémentaires je peux obtenir pour les maladies de mes deux filles. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    77

  • pounioute

    31

  • aqua897

    25

  • Quirinus

    20

Bonjour à tous,

Je pense qu'il n'y a pas encore de sujet 2015 pour notre département.

J'ai été très déçue lorsque j'ai constaté que le mouvement était cette année encore plus tardif que l'année dernière...J'ai hâte de voir la liste des postes dispos.

Je suis en cours d'achat d'une maison dans les environs de Songeons. Je sais qu'il me sera difficile d'intégrer la circo de Grandvilliers alors, à tout hasard, si vous entendez parler de départs...Je vise aussi les circos Beauvais nord et Beauvais sud... maternelle, élémentaire, trs, brigade, zil, je prends tout !

Je suis pour le moment dans la circonscription de Clermont.

J'habite à 10km de Songeons :)

Je suis brigade à TD rattachée à une école de Beauvais. Envie de quitter mon poste mais je n'ai pas entendue parler de départs.

De toute façon je n'y crois pas.... Les postes qui seront susceptibles de m'intéresser vont être comme chaque année bloqués :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah ma future maison (j'espère, on signe le compromis mercredi) sera à 4km de Songeons !

Si tu trouves un poste qui te plaît, à tout hasard, dis moi, je demanderai le tien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est c'est officiel je rentre dans l Oise. . Je rentre chez moi trop contente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah ma future maison (j'espère, on signe le compromis mercredi) sera à 4km de Songeons !

Si tu trouves un poste qui te plaît, à tout hasard, dis moi, je demanderai le tien...

Demande le quand même ( c'est un poste de brigade rattaché à l'ecole J. Macé de Beauvais). On est 40 rattaché à cette école, y'en à peut être d'autres qui souhaitent aller ailleurs aussi.

Tu seras avant Songeons ou après ? Moi je suis avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est c'est officiel je rentre dans l Oise. . Je rentre chez moi trop contente.

C'est une bonne nouvelle pour toi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super samielucas ....reste le mouvement

Oui ... Encore de l'attente pour être fixée!!! J'ai contacté les syndicats j'attends leur réponse et leur aide dans la constitution de mon dossier de demande de priorité médicale concernant mes deux filles... Et le nombre de points que l'on "gagne" avec ce type de dossier...

j'espère enfin trouver une vie plus tranquille...

Ça y est c'est officiel je rentre dans l Oise. . Je rentre chez moi trop contente.

C'est une bonne nouvelle pour toi. :)

Oui très bonne nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois depuis 7 ans je ne participerai pas au mouvement, même si mon poste ne me convient pas, plus envie de m'investir dans ce département prison... Je m'attaque aux ineat exeat sans espoir (pas de points handicap, indispensables pour avoir la Somme aujourd'hui...). J'aviserai ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois depuis 7 ans je ne participerai pas au mouvement, même si mon poste ne me convient pas, plus envie de m'investir dans ce département prison... Je m'attaque aux ineat exeat sans espoir (pas de points handicap, indispensables pour avoir la Somme aujourd'hui...). J'aviserai ensuite...

Je suis désolée pour toi. . . Pour ma part je suis heureuse d entrer dans l Oise mais je vois que toi tu te bats pour en sortir depuis de nombreuses années. . .

Vas tu tenter les ineat/exeat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois depuis 7 ans je ne participerai pas au mouvement, même si mon poste ne me convient pas, plus envie de m'investir dans ce département prison... Je m'attaque aux ineat exeat sans espoir (pas de points handicap, indispensables pour avoir la Somme aujourd'hui...). J'aviserai ensuite...

Je suis désolée pour toi. . . Pour ma part je suis heureuse d entrer dans l Oise mais je vois que toi tu te bats pour en sortir depuis de nombreuses années. . .

Vas tu tenter les ineat/exeat?

Merci...

Oui je vais les tenter mais aux permutations informatisées seules 2 personnes ont réussi à quitter l'Oise pour la Somme,barème minimum 1060 points donc impossible à atteindre avec le seul rapprochement de conjoint, où alors il faudrait 8 enfants en plus des 4 années de séparation...

Du coup je garde mon poste de remplaçante: moins difficile à gérer lorsque je suis en arrêt que si j'avais ma classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends. . . Tu as combien de route entre ton école de rattachement et ton domicile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...