Posté(e) 4 mars 201511 a La zone frontalière avec la Somme est très demandée. ... Le noyonnais y compris?
Posté(e) 4 mars 201511 a Bon après enquête Noyon ce n est pas trop difficile car zones difficiles.....
Posté(e) 4 mars 201511 a OK... espérons. De toute façon ça sera jamais plus difficile du 93 d'où j'arrive (si j'ai bien ma mutation... réponse lundi). Je vise l'école élémentaire Les goëlands à Noyon quartier Tarlefesse.Le poste n'a pas été pourvu au mouvement principal de l'an dernier et donc sera vacant au prochain mouvement. Je dois monter un dossier priorité médicale mais je ne sais pas combien de points on obtient avec un dossier de priorité médicale (2 enfants malades). Cette école est à moins de 10 min de chez moi ce qui me permettrait de pouvoir m'occuper de mes filles...
Posté(e) 5 mars 201511 a Ne te fixe pas sur une seule école, tu risques d'être déçue si tu ne l'obtiens pas. Fais le maximum de voeux pour Noyon et autour.
Posté(e) 5 mars 201511 a Oui j ai prévu de candidater sur plusieurs. . . En espérant celle ci mais bon on verra. .
Posté(e) 6 mars 201511 a Est ce que quelqu'un sait combien on obtient de points pour priorité médicale?