Aller au contenu

Mouvement 2015 dans l'Oise


Quirinus

Messages recommandés

Fermeture prévue d'une classe dans mon école. Si j'arrive à bénéficier des points de fermeture, je pourrais peut-être enfin partir de là et recommencer ailleurs. J'ai trop hâte aussi!

Tu es dans quelle école?

Ecole de Noailles, circonscription de Beauvais sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    77

  • pounioute

    31

  • aqua897

    25

  • Quirinus

    20

Toujours rien de publier pour l instant. . . Vivement. . .

J ai rdv avec le médecin de l ia cet aprem pour ma demande de priorité médicale. .

Quel stress!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le courrier que j'ai reçu avec mon dossier d ineat c est écrit 17 avril mais les syndicats n ont pas mentionné de changement de date. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le médecin de la dasen a validé mon dossier de priorité médicale ainsi que les services sociaux des personnels de l éducation nationale de l Oise.

Vivement le mouvement. . . J espère qu on aura les listes en début de semaine prochaine . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben apparemment le mouvement a bien été décalé. Il n ouvre que le 17 Avril. Peut être cependant que la diffusion de la liste des postes sera disponible avant. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais me souvenir qu'on avait eu la circulaire et la liste des postes avant l'année dernière donc j'espérais les avoir ce soir, histoire de se pencher dessus ce week-end mais non, rien...ça me gonfle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible qu'on ne les ai que le 17... Les décisions définitives d'ouverture et de fermetures ont lieu le 16.

Info de ma voisine PE : il n'y a certes plus de postes bloqués pour les sortants qui ont fait une année formation sur le terrain à mi-temps mais il y aurait quand même un certain nombre de postes réservés pour les "T j'sais pas quoi" enfin les anciens PES quoi. Ils seraient 2 mi-temps sur le même poste car il n'y a pas assez de supports mi-temps disponibles dans le département pour assurer leur formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...