Posté(e) 17 avril 201511 a MDR, plus rien ne m'étonne venant de ce département... Moi ils m'ont envoyé un mail pour me dire que je passe brigade départementale (à titre définitif car j'avais déjà un titre définitif) car mon poste disparaît... La formation continue ne risque pas de s'améliorer sans remplaçants...
Posté(e) 17 avril 201511 a Auteur On peut avoir les postes via i-prof mais j'aime avoir une liste pdf c'est plus pratique.
Posté(e) 17 avril 201511 a Auteur quand on clique sur "ajouter un voeu" on choisit ensuite de faire une recherche selon certains critères (vacants, susceptibles d'être vacants / type de postes) et une liste de postes sort. Edit : la circulaire est sortie !
Posté(e) 17 avril 201511 a Je ne vois pas la circulaire ... J'ai voulu t'envoyer le lien mais ton mp doit être plein. Suis passe par l'espace directeur alors je sais pas si je mets le lien la si ça va retourner dans l'espace directeur de mon école
Posté(e) 17 avril 201511 a Je n'y comprends rien cette année. Pourquoi la liste n'apparaît pas clairement sur le site ? Je ne sais même pas ce qu'est l'espace directeur !!!
Posté(e) 17 avril 201511 a Y a que la que je l'ai trouve. L'espace directeur c'est l'espace ou le directeur consulte les circulaires.