Aller au contenu

Mouvement 2015 pour le 94


cilou_boubou

Messages recommandés

Moi j'étais à Valenton,en effet l'est du département est très demandé.

D'ailleurs comme Vincennes et Saint Mandé où je ne suis pas optimiste non plus, je n'ai demandé que de la mater.

Et je n'ai pas de priorité puisque je reste sur l'école malgré la suppression de mon poste de décharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cilou_boubou

    52

  • chapichapo77

    37

  • Matteo64

    30

  • julie_75

    24

J'ai demandé que de la maternelle :getlost:

Alors on va être patient et attendre les résultats ! On ne peux pas savoir à l'avance entre les changements de Rep et des rythmes le nombre de personnes qui va demander à bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai demandé sur Champigny, Villecresnes, La Queue en Brie, Boissy... J'ai 17 points on verra bien. Sinon je tenterai peut etre une CLIS ou SEGPA au 2e mouvement, ca m'interesse aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne me fais pas beaucoup d'illusions.

On verra bien.

Mais peut - être des bonnes surprises pour nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils tiennent leurs délais, il me semble que l'an dernier les dates avaient été décalées non ??

L'année dernière on avait eu les résultats officieu la semaine d'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben tant mieux... c'était pour le 2e mouvement que ca a été décalé il me semble, je me rappelle avoir été informée pendant le stage RAN !!

y a plus qu'à attendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez dire qu'on pourrait avoir les résultats non pas le 4 juin mais avant ?

Oui l'an dernier, moi j'avais connu mes fractions de poste pendant les vacances alors que pour ce type de poste le but c'est de les connaître avant pour prendre contact avec les différentes écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez dire qu'on pourrait avoir les résultats non pas le 4 juin mais avant ?

Oui l'an dernier, moi j'avais connu mes fractions de poste pendant les vacances alors que pour ce type de poste le but c'est de les connaître avant pour prendre contact avec les différentes écoles.

Tu as un poste type TRS? Donc à titre définitif sur une circo mais avec des postes à compléter aux deuxièmes mouvement c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...