chapichapo77 Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 re ! je viens de les appeler, pas de reatard à priori et ils devraient etre informés des résultats au plus tard vendredi. Si vous avez déposé votre fiche (Snuipp) ils appelent direct pour informer...
wiffee23 Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Ç est bizarre alors! D habitude , ils mettent sur leurs sites, l évolution du mouvement, à quel barème ils en sont... Mais là, rien! Tant mieux si on le sait vendredi, je commence à m impatienter!
Matteo64 Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Mais ça sera définitif ou il pourra y avoir des cascades ?
julie_75 Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 re ! je viens de les appeler, pas de reatard à priori et ils devraient etre informés des résultats au plus tard vendredi. Si vous avez déposé votre fiche (Snuipp) ils appelent direct pour informer... Merci pour l'info!
chapichapo77 Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Ç est bizarre alors! D habitude , ils mettent sur leurs sites, l évolution du mouvement, à quel barème ils en sont... Mais là, rien! Tant mieux si on le sait vendredi, je commence à m impatienter! C'est pour le 2E mouvement non ?
chapichapo77 Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Mais ça sera définitif ou il pourra y avoir des cascades ? il peut y avoir des casades c'est pour ca qu'on parle de résultats officieux. En fait es syndicats ont les résultats et ils ont ensuite jsq 4 Jjuin pour vérifier que tout a été respecté (barèmes, vœu,...) Si il y a erreur il y a alors une cascade...
juliette89 Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Merci pour l'info. J'avais envoyé ma fiche au Snuipp, donc je serai bientôt informée. Je vous tiens au courant.
Matteo64 Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 D'accord. Merci pour ces précisions. On verra donc
cilou_boubou Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Posté(e) 27 mai 2015 J'ai envoyé un mail aux syndic pour savoir quand étaient les résultats officieux ; si j'ai une réponse je vous dis vite... Moi je commence a en rêver , vivement que l'on sache !! J'espère et en MM temps je me dis que j'espère avoir fait les bons choix, c'est dur quand on ne connaît pas les écoles no les équipes cest le loto !! Je suis exactement dans le même état : stress, excitation, angoise....
cilou_boubou Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Posté(e) 28 mai 2015 Rumeur folle ou fondée? On m'a parlé de resultats dès ce soir ou demain
chapichapo77 Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Ca y est vous pouvez appeler j'ai eu mon affectation ! Ca y est vous pouvez appeler j'ai eu mon affectation !
juliette89 Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 En effet, le snuipp m'a appelé, je n'ai rien obtenu.
Messages recommandés