chapichapo77 Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 je vais attendre ils ont ma fiche donc je sais qu'ils appellent...J'essayerai de tenir au moins jusqu'à 18h00 LOL après je me bousille ma soirée si je n'ai pas les résultats ;-)
bouhbouh Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Dans ce cas là ils ne préviennent que ceux qui ont cascade! Les textos officiels arrivent!
wiffee23 Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 C est bon, j ai eu confirmation de mon poste par syndicats je suis hyperactif heureuse. Bonne chance a tous pour le second mouvelent
Rénatan94 Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Félicitations à toutes celles et ceux qui ont obtenu un poste et des pour les autres en espérant que le second mouvement (ou le 3ème) vous apportera ce que vous attendez. Dites-moi, je n'ai jamais eu d'affectation au 1er mouvement, aussi une fois que vous savez où vous allez, comment vours organisez vous pour rencontrer l'équipe, faire vos commandes, ... ? Allez vous au dernier conseil d'école vu que c'est la période ? Tu contactes le directeur, et c'est lui qui te communiquera les dates. Moi je n'ai jamais assisté au dernier conseil d'école de l'école à laquelle j'avais été affectée... Après tu fais comme tu le sens!
chapichapo77 Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Confirmation aussi et les syndicats m'ont dit qu'il n'y avait eu que la cascade d'Ivry ...
wendydupaysimaginaire Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Je n'ai rien reçu par sms ni par mail ni sur iprof. J'avais un post officieusement mais du coup je ne sais pas officiellement ?
chapichapo77 Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Confirmation aussi et les syndicats m'ont dit qu'il n'y avait eu que la cascade d'Ivry ...
julie_75 Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Je n'ai rien reçu par sms ni par mail ni sur iprof. J'avais un post officieusement mais du coup je ne sais pas officiellement Appelle les syndicats , ils te diront mais à priori il y a eu qu'une cascade à Ivry qui a touché 3 personnes
cilou_boubou Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Posté(e) 4 juin 2015 Direction maternelle de Noiseau!!! Happy!!!!
Messages recommandés