Rénatan94 Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Direction maternelle de Noiseau!!! Happy!!!! Félicitations!!! Je ne la connais pas, mais ce n'est pas très loin de chez moi ...
Matteo64 Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Poste confirmé par le SMS de l'IA. Bon courage pour celles et ceux qui sont dans l'attente !
cilou_boubou Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Posté(e) 4 juin 2015 Ciloubiubou je t'ai envoyé un MP Repondu
po-okie Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Je n'ai rien obtenu au mouvement donc je reste BD ! Quelqu'un aurait-il entendu parler d'un remplacement long pour la rentrée en élémentaire, par hasard...? Je vais contacter ma gestionnaire à la fin de mois, mais on ne sait jamais !
Matteo64 Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Non pas à ma connaissance Sinon appelle l'IA directement au service des BD.Bon courage. 1
juliette89 Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Bon courage à toi. Rien à ma connaissance sur Valenton. En effet, renseigne toi au service de l'IA concerné.
Maryseaa Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Poste confirmé au Kremlin mon premier TD ! Bon courage.
po-okie Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Non pas à ma connaissance Sinon appelle l'IA directement au service des BD. Bon courage. Oui, j'ai dit "gestionnaire" mais je pensais à Mme Lafrontière, la personne qui gère les BD Elle est très gentille en plus...!
Maryseaa Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 Pour ceux qui souhaiteraient candidater pour les postes restés vacants, foncez a la Fondation Vallee a Gentilly ! Plus d'infos en mp!
Maethina Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 Bonjour, J'ai cru lire sur un autre post qu'il était possible de candidater en tant que BD à TD sur des postes restés vacants au second mouvement ? Est-ce vraiment faisable ? Car éventuellement ça m'intéresserait de candidater sur une direction à titre provisoire pour voir....
Messages recommandés