fabi30 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 dans le 13, on a eu un mail des syndicats, disant le 9 mars en fin de matinée
celdeve Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Perso, impossible de me connecter à Iprof actuellement !!! Soit on est des dizaines à regarder et ........ le serveur a explosé ! Soit il s'agit d'une maj (automatique, vue l'heure tardive !) Bonne fin de soirée à tous et surtout bonne nuit (ça c'est moins sûr !)
fabi30 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 dernière nuit à ne penser qu'à ça ton réveil me fait au mien mais moi ce sera 5h à tous et toutes
elisedespret Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Le 93 faisait il parti de ces départements lève tôt?Pas du tout, on a eu les résultats à 14h. D'ailleurs sur iprof cette année ils annoncent les résultats pour 14h demain :/ (ca fait tard...)D'ailleurs si je me souviens bien je crois qu'il y a 2 ans on avait eu les résultats entre 14h et 16h mais je me souviens plus de l'heure exacte, juste que c'était l'après midi Le contraire m'eut étonné Oui, l'an dernier, j'ai envoyé un mail à ma meilleure amie pour lui annoncer que j'avais pas ma permutation. Le mail est parti à 14H11. Donc cela devait être à 14H. J'appellerai à la récré de 10h le syndicat, puis à midi ...puis, j'attendrai le fameux sms.
nat34 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Sachez (enfin je pense que vous savez déjà) quand on se met en dispo pour suivre son conjoint on a le droit de travailler... donc n'hésitez pas à postuler en tant que vacataire/contractuel dans le privé primaire et dans le secondaire privé/public (c'est toujours mieux que rien) dans le département où vous voulez être muté... il recrute partout... N'hésitez pas également dans le secondaire (collège) en tant que prof de français, d'histoire, maths... ce que vous voulez... Je sais bien que la mutation c'est l'idéal mais en attendant... c'est toujours mieux que la route, la séparation et les frais... les vacations en collège ça rapporte plutôt pas mal... Seul le privé hors contrat est autorisé.Peaceful tu n'es pas déjà en congé parental ? Car si tu reprends, tu ne peux plus y prétendre pour le même enfant. As tu regardé du côté des IME ou ITEP vers chez toi ? euh pas sur que ça soit fait de la même façon partout mais bon il faut aller lire le texte officiel car il me semble qu'il n'y a aucune précision quant à l'emploi...ni l'employeur... Pour le coup, je connais pas mal de PE en dispo qui ont postulé dans des établissements publics/privés et je n'en connais aucune qui a réussi à obtenir un poste dans le public ou privé sous contrat. Les ITEP et IME, ça fonctionne car c'est une "sorte de privé". Je connais une PE qui bosse en privé hors contrat. D'ailleurs, dans le département que je convoite, on embauche des contractuels alors qu'on est plus de 300 à vouloir entrer en rapprochement de conjoint, certains depuis plus de 5 ans, certains avec toutes les années de séparation entières... Je suis en dispo depuis 4 ans et en poste dans un IME privé sous contrat depuis 3 ans. Dans mon département actuel, ils ont eu recours à des PE en dispo pour recruter en janvier au lieu d'appeler des contractuels , c'est plutôt bon signe, peut-être que les choses sont en train de bouger ? Annulation de permutation pour moi cette année, mais j'ai connu l'attente de ce fameux sms. Bon courage !
flonat68 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Sachez (enfin je pense que vous savez déjà) quand on se met en dispo pour suivre son conjoint on a le droit de travailler... donc n'hésitez pas à postuler en tant que vacataire/contractuel dans le privé primaire et dans le secondaire privé/public (c'est toujours mieux que rien) dans le département où vous voulez être muté... il recrute partout... N'hésitez pas également dans le secondaire (collège) en tant que prof de français, d'histoire, maths... ce que vous voulez... Je sais bien que la mutation c'est l'idéal mais en attendant... c'est toujours mieux que la route, la séparation et les frais... les vacations en collège ça rapporte plutôt pas mal... Seul le privé hors contrat est autorisé.Peaceful tu n'es pas déjà en congé parental ? Car si tu reprends, tu ne peux plus y prétendre pour le même enfant. As tu regardé du côté des IME ou ITEP vers chez toi ? euh pas sur que ça soit fait de la même façon partout mais bon il faut aller lire le texte officiel car il me semble qu'il n'y a aucune précision quant à l'emploi...ni l'employeur... Pour le coup, je connais pas mal de PE en dispo qui ont postulé dans des établissements publics/privés et je n'en connais aucune qui a réussi à obtenir un poste dans le public ou privé sous contrat. Les ITEP et IME, ça fonctionne car c'est une "sorte de privé". Je connais une PE qui bosse en privé hors contrat. D'ailleurs, dans le département que je convoite, on embauche des contractuels alors qu'on est plus de 300 à vouloir entrer en rapprochement de conjoint, certains depuis plus de 5 ans, certains avec toutes les années de séparation entières... Je suis en dispo depuis 4 ans et en poste dans un IME privé sous contrat depuis 3 ans. Dans mon département actuel, ils ont eu recours à des PE en dispo pour recruter en janvier au lieu d'appeler des contractuels , c'est plutôt bon signe, peut-être que les choses sont en train de bouger ? Annulation de permutation pour moi cette année, mais j'ai connu l'attente de ce fameux sms. Bon courage ! S'ils recrutent des PE en dispo ;, c'est plutôt bon signe, effectivement! Tu n'arrives pas à sortir du 36, je ne comprends pas ils sont excédentaires et c'est tellement difficile d'y entrer!
bugul Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Pfff je désespère... Dans le 35 aucun indice sur iprof :/ De toute façon je le sens mal cette année encore...
shirmette Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Quelqu'un a-t-il eu un signe sur l'iprof du 78 ?? Je n'ai rien mais je me doute que ce n'est pas pour moi cette année... Non rien de mon côté, mais je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu des signes non plus il y a trois ans.Mais, même si c'est la onzième fois que je participe, je ne l'aurai pas non plus cette année, donc je ne suis pas surprise que rien n'apparaisse. Ici je participe depuis 5 ans aux mut' depuis le 78... j'ai pas souvenir d'un collègue ayant des indices... donc bon courage pour l'attente les collègues du 78 et de Navarre!
ness29bzh Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Je vais allez me coucher avec un bouquin et essayer de dormir quand même ! Je croise pour que le plus de personnes possibles soient satisfaites ! Bonne nuit !
aurore1982 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Tentative de connexion i prof versailles echouée: Exception rencontrée durant le traitement. (08/03/2015 22:06)Erreur rencontrée au sein des traitements iprof. Merci de retenter une connexion ultérieurement.java.lang.Exception: Récupération du fichier d'affichage associé au code de traitement 'Siam' impossible. Contrôlez le fichier 'fichiersJspXsl'.
stephy06 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Bonne chance à tous. Je ne sais pas mettre le joli petit trèfle, mais le cœur y est Bonne nuit (même si ça va être dur!)
Messages recommandés