lothane Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Tentative de connexion i prof versailles echouée: Exception rencontrée durant le traitement. (08/03/2015 22:06) Erreur rencontrée au sein des traitements iprof. Merci de retenter une connexion ultérieurement. java.lang.Exception: Récupération du fichier d'affichage associé au code de traitement 'Siam' impossible. Contrôlez le fichier 'fichiersJspXsl'. Olala !!
sailoo Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Bonne chance à tous... Je croise les doigts pour vous!
Virgipapillon Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Je suis allée voir. Dans mon iprof aussi les résultats sont annoncés pour minuit.Comme tout cela n'a rien de manuel, je ne comprends pas pourquoi l'heure fixée n'est pas la même pour tout le monde, pour éviter la saturation du serveur ? Je vous souhaite malgré tout une bonne nuit! Et si je me réveille dans la nuit, j'irai moi aussi faire mon tour sur iprof pour avoir confirmation de mes indices! Bonne chance à tous !
lili 69 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 ben chez moi iprof ne nous met même pas l'annonce des résultats …On est encore sur la consultation du barème validé par la DASEN; Donc pas d'heure, rien de rien
sailoo Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Pour le 77 il n'y a aucune heure de précisée non plus...
Valda80 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 ben chez moi iprof ne nous met même pas l'annonce des résultats …On est encore sur la consultation du barème validé par la DASEN; Donc pas d'heure, rien de rien Et bien moi c'est encore mieux... Résultats annoncés pour mardi 10 mars minuit.... Pffffffffff!!!!!
audrey96 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 bon courage à tous pour ces dernières heures d'attente ici 5 ème demande du 77 au 29 / 35 / 22 / 56 je sais que je n'aurai pas satisfaction vu mes points place aux ineats / exeats ensuite (ce coup ci en rapprochement de conjoints car on se pacse dans une semaine mais en même temps dans la ciruclaire c'est noté qu'on peut le faire pour rapprochement si on a pas obtenu satisfaction aux permuts pour rapprochement or moi les permuts c'était pas pour rapprochement vu que pas encore pacsée la dame du syndicat m'a dit de les tenter quand même
amélie2812 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 bon courage à tous pour ces dernières heures d'attente ici 5 ème demande du 77 au 29 / 35 / 22 / 56 je sais que je n'aurai pas satisfaction vu mes points place aux ineats / exeats ensuite (ce coup ci en rapprochement de conjoints car on se pacse dans une semaine mais en même temps dans la ciruclaire c'est noté qu'on peut le faire pour rapprochement si on a pas obtenu satisfaction aux permuts pour rapprochement or moi les permuts c'était pas pour rapprochement vu que pas encore pacsée la dame du syndicat m'a dit de les tenter quand même Moi aussi j'avais tenté et j'ai eu un coup de fil de l'inspection pour m'informer que je ne pouvais prétendre au rapprochement de conjoint
zigou93 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Pour les indices, des personnes disaient de regarder sur i prof si on avait lA date de fin d actactivité dans notre département ou encore sur la page d u mouvement interne, le nouveau département. Ayant déjà obtenu une mut du 93 pour le 77, j avais eu aucun de ces indices... Même le jour même aptes connaissance des résultats. Bon courage à tous!!!
audrey96 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 bon courage à tous pour ces dernières heures d'attente ici 5 ème demande du 77 au 29 / 35 / 22 / 56 je sais que je n'aurai pas satisfaction vu mes points place aux ineats / exeats ensuite (ce coup ci en rapprochement de conjoints car on se pacse dans une semaine mais en même temps dans la ciruclaire c'est noté qu'on peut le faire pour rapprochement si on a pas obtenu satisfaction aux permuts pour rapprochement or moi les permuts c'était pas pour rapprochement vu que pas encore pacsée la dame du syndicat m'a dit de les tenter quand même Moi aussi j'avais tenté et j'ai eu un coup de fil de l'inspection pour m'informer que je ne pouvais prétendre au rapprochement de conjoint merci pour ton témoignage (même si ça me plombe , je trouve ça abusé !!) je ferai quand même le dossier (sur un malentendu ...) mais bon le pacs me permettra de mettre en dispo en septembre
amélie2812 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 bon courage à tous pour ces dernières heures d'attente ici 5 ème demande du 77 au 29 / 35 / 22 / 56 je sais que je n'aurai pas satisfaction vu mes points place aux ineats / exeats ensuite (ce coup ci en rapprochement de conjoints car on se pacse dans une semaine mais en même temps dans la ciruclaire c'est noté qu'on peut le faire pour rapprochement si on a pas obtenu satisfaction aux permuts pour rapprochement or moi les permuts c'était pas pour rapprochement vu que pas encore pacsée la dame du syndicat m'a dit de les tenter quand même Moi aussi j'avais tenté et j'ai eu un coup de fil de l'inspection pour m'informer que je ne pouvais prétendre au rapprochement de conjoint merci pour ton témoignage (même si ça me plombe , je trouve ça abusé !!) je ferai quand même le dossier (sur un malentendu ...) mais bon le pacs me permettra de mettre en dispo en septembre Oui fais le, tu n'as rien à perdre !
Messages recommandés