Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Gggggrrrr, c'est écrit 00h00 pour le Val d'oise... Je pensais pas me coucher si tard... En plus, je sais que j'ai peu de chances même en rapprochement de conjoint.

Posté(e)

Gggggrrrr, c'est écrit 00h00 pour le Val d'oise... Je pensais pas me coucher si tard... En plus, je sais que j'ai peu de chances même en rapprochement de conjoint.

Pour le 92 aussi
Posté(e)

Bonsoir !! L'année dernière j'ai eu confirmation de ma mutation (57 vers 82) vers 1h du matin sur iprof. Nuit blanche...

Posté(e)

bon courage à tous pour cette dernière ligne droite...moi je vais tenter d'aller dormir, c'est pas gagné ;-)

4eme demande pour la haute garonne...4eme fois que je passe la journée de veille des résultats à faire des aller et retour sur ce site...

c'est marrant cette sensation de solidarité entre nous, alors qu'on ne s'est jamais vu et qu'on ne se connaît qu'à travers nos pseudos !

en tous cas, ça fait du bien de ne pas se sentir seule dans cette galère !

allez, croisons les doigts...

bonne chance à tous et toutes

Posté(e)

bon iprof 69 dans les choux. Je sais que je n'ai pas d'espoir : 29 points pour aller dans le 38....

Posté(e)

L'année dernière on avait eu les résultats vers 11h30 il me semble ou 13h30 (je ne sais plus si je venais de récupérer ma fille pour manger ou si je la ramenais. J'avais attendu comme d'autres minuit mais il n'y avait rien et le texto est donc arrivé en milieu de journée.

Posté(e)

Moi 34points pour le 38 mais j éd viens du 77.... Je compatis ;)

Posté(e)

Peaceful tu n'es pas déjà en congé parental ? Car si tu reprends, tu ne peux plus y prétendre pour le même enfant. As tu regardé du côté des IME ou ITEP vers chez toi ?

Oui je suis en congé parental. Reste l'option de la dispo.

:hug: pour toi

Philoma, merci également. Je me sens moins "folle" dans mes calculs :blush:

Et :clover: pour une bonne surprise. C'est quand même incroyables, ces situations :(

Posté(e)

Bonsoir !! L'année dernière j'ai eu confirmation de ma mutation (57 vers 82) vers 1h du matin sur iprof. Nuit blanche...

Je veux bien passer une nuit blanche comme celle-ci ;)
Posté(e)

bon iprof 69 refonctionne mais rien :(

Posté(e)

Impossible d'aller sur iProf Versailles. En maintenance. Aie aie aie

Posté(e)

Impossible d'aller sur iProf Versailles. En maintenance. Aie aie aie

Oui mais je suis sûre qu'on attend pour rien lol