Matie Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Négatif pour moi. Je souhaite quitter le 13 pour le 81 avec 435 points (5ème demande dont 2 RC et 2 enfants et une maison en construction dans le Tarn). Le plus rageant, c'est d'amener ses enfants à l'école et de voir régulièrement des absences non remplacées (parfois une semaine entière) et toi, t'es dispo, tu n'attends que ça... Bravo à tous les mutés !!!
elana1981 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Grosse pensée pour les déçus. Lothane sincèrement désolée , je suis abasourdie que tu n'es pas eu ta mutation avec un tel barème , apparemment pour l'instant seul un barème de plus de 800 points a obtenu sa mutation pour la Gironde , c'est hallucinant .
Matie Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Mail du se-unsa13 reçu à l'instant comme quoi il y a eu un bug et que certains résultats semblent incohérents...
Stéphanie02200 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Sms négatif (du 93 au 33). J'avais 720 points et pensais y arriver ... Je suis dégoûtée. Bravo a ceux qui l'ont eu ! Refus avec 720 points alors que l'année dernière il fallait environ 620 points pour le 33 !!!! Quelle galère. C'est de pire en pire. Chaque année les barèmes enflent. Moi aussi je suis dégoûtée. J'étais persuadée d'avoir vœux 2 ou 3 (Lot et Garonne et Dordogne) avec 520 points. As-tu demandé ces départements aussi? Bon courage.
Pitchou Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Mail du se-unsa13 reçu à l'instant comme quoi il y a eu un bug et que certains résultats semblent incohérents...J'espère que c'est vrai et qu'on sera un peu plus à avoir un oui...
salsifi25 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Sms négatif (du 93 au 33). J'avais 720 points et pensais y arriver ... Je suis dégoûtée. Bravo a ceux qui l'ont eu ! Refus avec 720 points alors que l'année dernière il fallait environ 620 points pour le 33 !!!! Quelle galère. C'est de pire en pire. Chaque année les barèmes enflent. Moi aussi je suis dégoûtée. J'étais persuadée d'avoir vœux 2 ou 3 (Lot et Garonne et Dordogne) avec 520 points. As-tu demandé ces départements aussi? Bon courage. Même constat du 25 vers le 974, environ 170 points l'année dernière et là avec 401 points c'est négatif ! Je ne comprends pas ....
salsifi25 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Mail du se-unsa13 reçu à l'instant comme quoi il y a eu un bug et que certains résultats semblent incohérents...J'espère que c'est vrai et qu'on sera un peu plus à avoir un oui... Le mail parle seulement du département 13 ou au niveau national ?
Pitchou Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Mail du se-unsa13 reçu à l'instant comme quoi il y a eu un bug et que certains résultats semblent incohérents...J'espère que c'est vrai et qu'on sera un peu plus à avoir un oui... Le mail parle seulement du département 13 ou au niveau national ? Je sais pas, je viens juste de remarquer que c'était le département 13, moi je suis dans le 93 :/
Messages recommandés