Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis du 54 pour 974, avec 510 points. Je n'ai pas eu la mutation, 6ème année.

Posté(e)

Je suis du 54 pour 974, avec 510 points. Je n'ai pas eu la mutation, 6ème année.

Oh non .... Décidément c'est catastrophique cette année ... Tu es en dispo aussi ?

Posté(e)

24 -> 33

refusé... 543 points, 3 enfants, 2 ans RC.....

Je sais pas comment on va faire en septembre...

Posté(e)

Je vous l'écrit en entier :

Bonjour,

Certains d'entre vous ont reçu un sms de la DGRH (à notre connaissance que des refus) pour leur annoncer les résultats des permuts. Nous n'avons rien reçu et les résultats semblent incohérents. Attendez, reprenez votre souffle, l'an dernier il y a déjà eu un bug. Nous sommes sur le qui-vive pour vous informer dès que nous avons du nouveau ! Bien cordialement. Se-unsa13

Posté(e)

Oh non .... Décidément c'est catastrophique cette année ... Tu es en dispo aussi ?

Non je suis en congé parental. 2 enfants. rapprochement de conjoint. Rqth, refus de la bonification des 800 points (appui du médecin de prévention, mais refus du DASEN).

Posté(e)

Bonjour,

Certains d'entre vous ont reçu un sms de la DGRH (à notre connaissance que des refus) pour leur annoncer les résultats des permuts. Nous n'avons rien reçu et les résultats semblent incohérents. Attendez, reprenez votre souffle, l'an dernier il y a déjà eu un bug. Nous sommes sur le qui-vive pour vous informer dès que nous avons du nouveau ! Bien cordialement. Se-unsa13

Merci Matie ... J'aimerais tellement avoir encore une pincée d'espoir

Posté(e)

je vous suivais sans participer : refus 27 > 76.....

Posté(e)

Non je suis en congé parental. 2 enfants. rapprochement de conjoint. Rqth, refus de la bonification des 800 points (appui du médecin de prévention, mais refus du DASEN).

C'est de pire en pire...

Posté(e)

Bonjour,

Merci Matie ... J'aimerais tellement avoir encore une pincée d'espoir
Je pense tellement comme toi... Mais je crains d'avoir une 2ème fausse joie :( j'étais quasi sûre que ça allait être bon pour moi cette année...

Matie merci beaucoup d'avoir partagé l'info avec nous :)

Posté(e)

je n'ai pas compris, y-a-t-il un bug au niveau des sms? ou un bug avec le logiciel qui a traité les mutations?