Bundyares Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Je suis du 54 pour 974, avec 510 points. Je n'ai pas eu la mutation, 6ème année.
salsifi25 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Je suis du 54 pour 974, avec 510 points. Je n'ai pas eu la mutation, 6ème année. Oh non .... Décidément c'est catastrophique cette année ... Tu es en dispo aussi ?
adeline33 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 24 -> 33 refusé... 543 points, 3 enfants, 2 ans RC..... Je sais pas comment on va faire en septembre...
Matie Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Je vous l'écrit en entier : Bonjour, Certains d'entre vous ont reçu un sms de la DGRH (à notre connaissance que des refus) pour leur annoncer les résultats des permuts. Nous n'avons rien reçu et les résultats semblent incohérents. Attendez, reprenez votre souffle, l'an dernier il y a déjà eu un bug. Nous sommes sur le qui-vive pour vous informer dès que nous avons du nouveau ! Bien cordialement. Se-unsa13
Bundyares Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Je suis du 54 pour 974, avec 510 points. Je n'ai pas eu la mutation, 6ème année. Oh non .... Décidément c'est catastrophique cette année ... Tu es en dispo aussi ? Non je suis en congé parental. 2 enfants. rapprochement de conjoint. Rqth, refus de la bonification des 800 points (appui du médecin de prévention, mais refus du DASEN).
salsifi25 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Je vous l'écrit en entier : Bonjour, Certains d'entre vous ont reçu un sms de la DGRH (à notre connaissance que des refus) pour leur annoncer les résultats des permuts. Nous n'avons rien reçu et les résultats semblent incohérents. Attendez, reprenez votre souffle, l'an dernier il y a déjà eu un bug. Nous sommes sur le qui-vive pour vous informer dès que nous avons du nouveau ! Bien cordialement. Se-unsa13 Merci Matie ... J'aimerais tellement avoir encore une pincée d'espoir
ChantillyFraise Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 je vous suivais sans participer : refus 27 > 76.....
salsifi25 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Je suis du 54 pour 974, avec 510 points. Je n'ai pas eu la mutation, 6ème année. Oh non .... Décidément c'est catastrophique cette année ... Tu es en dispo aussi ? Non je suis en congé parental. 2 enfants. rapprochement de conjoint. Rqth, refus de la bonification des 800 points (appui du médecin de prévention, mais refus du DASEN). C'est de pire en pire...
Pitchou Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Je vous l'écrit en entier : Bonjour, Certains d'entre vous ont reçu un sms de la DGRH (à notre connaissance que des refus) pour leur annoncer les résultats des permuts. Nous n'avons rien reçu et les résultats semblent incohérents. Attendez, reprenez votre souffle, l'an dernier il y a déjà eu un bug. Nous sommes sur le qui-vive pour vous informer dès que nous avons du nouveau ! Bien cordialement. Se-unsa13 Merci Matie ... J'aimerais tellement avoir encore une pincée d'espoirJe pense tellement comme toi... Mais je crains d'avoir une 2ème fausse joie j'étais quasi sûre que ça allait être bon pour moi cette année...Matie merci beaucoup d'avoir partagé l'info avec nous
Bundyares Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 je n'ai pas compris, y-a-t-il un bug au niveau des sms? ou un bug avec le logiciel qui a traité les mutations?
Messages recommandés