Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

rho la la, je suis en position pour avoir une classe, c'est déjà énorme mais à 5 minutes de chez moi, incroyable! Croisons les doigts, pas de reprise de chaine, pleaaaase!

Posté(e)

Allez on croise les doigts pour qu'il n'y aie pas de cascades !! Ou très peu :):heat:

Posté(e)

J ai mon seul et unique vœu, mais on peut dire que j ai eu chaud aux fesses, quelqu un avec beaucoup plus de points que moi a eu l ecole aussi, heureusement qu une instit avait participé au mouvement sans que je le sache.... Je prie les gnous pour qu il n y ait pas de cascades.....

Et merci à tous ceux qui se sont occupés de mettre tout ça en ligne

Posté(e)

une dernière fois avant de me coucher:

:yahoo::applause::bleh::sorcerer::biggrinthumb:

et pour poupoune

:wub::wub::wub:

Posté(e)

je vais quand même en reboire un.

bonne nuit :devil::devil_2:

:oooh:

Posté(e)

waouuuuuuu génial!!!!!

Bon Fabien merciiiiii, ma supermegadirectrice est à TD, yessssss :yahoo:

Posté(e)

Alors moi aussi j'ai quelque chose.. mon 24 ème vœu mais un vœu quand même ! Je prie aussi les gnous (?!!!) pour qu'il n'y ait pas de réaction en chaîne...

Posté(e)

Merci les syndicats pr le boulot au passage ! :)

Posté(e)

Moi aussi, j'ai mon 13 ème voeux, si pas de cascade, il va falloir se mettre aux cartons!

Posté(e)

Eh bé ! J'ai l'impression que c'est la première fois qu'il y a autant de satisfaits !!!

Ou alors les autres sont en train de pleurer :unsure:

Félicitations à vous tous, c'est super :applause: !!!! Comme quoi faut pas désespérer !

Moi je vais attendre le 2nd tour ( et surement le 3eme aussi d'ailleurs), mais bon j'ai fait la fine bouche avec un unique voeu donc je n'ai que ce que je mérite :blush: !

Profitez de votre bonheur et fêtez ça dignement ( ms attendez les résultats officiels qd même, on ne sait jamais !)

Et Monblet, doucement y'a école demain hein :)