Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Eh bé ! J'ai l'impression que c'est la première fois qu'il y a autant de satisfaits !!!

Ou alors les autres sont en train de pleurer :unsure:

Félicitations à vous tous, c'est super :applause: !!!! Comme quoi faut pas désespérer !

Moi je vais attendre le 2nd tour ( et surement le 3eme aussi d'ailleurs), mais bon j'ai fait la fine bouche avec un unique voeu donc je n'ai que ce que je mérite :blush: !

Profitez de votre bonheur et fêtez ça dignement ( ms attendez les résultats officiels qd même, on ne sait jamais !)

Et Monblet, doucement y'a école demain hein :)

Ben moi je pleure, rien pour moi, mais bon je le savais... On croise les doigts pour le deuxième mouvement.

Quand je vois à combien part le poste que j'ai eu cette année à titre provisoire, je désespère...

Idem....

Ras-le-bol...

C'est mon 9è mouvement et toujours rien de fixe... Heureusement qu'il me reste 3 ans de temps partiel de droit...

Ici aussi toujours rien et pourtant je commence à me sentir "vieille" lol

et déçue surtout car je pensais obtenir mon 80% de droit et que sans poste c'est pas gagné d'après ce que m'ont dit les collègues...

Allez on positive, on va avoir des ouvertures à 5 minutes à pied ou des compléments super sympas!

S'il est de droit, on ne peut pas te le refuser. Tu es allée voir sur i-prof s'il apparaissait ?

Posté(e)

Dites moi, c'est quoi la priorité 500? et la priorité 900?

Je me doute un peu pour les 500 puisque j'ai un spécimen sous les yeux mais 900 c'est énorme non?

Victime de carte scolaire de l'an dernier pour qui la bonif n'avait pas permis de retrouver un poste à titre definitif

fabien

Posté(e)

ah wai! la vache!

(je suis étonnée parce que la personne a 901,333 donc tout débutant.... et dans mon coin c'est rare d'avoir un poste avec 1,333 mais tant mieux pour elle tu me diras!)

Ou alors elle à 926 ans en gros...

je pencherai plutot pour la victime de carte scolaire...

Posté(e)

Je me doute un peu pour les 500 puisque j'ai un spécimen sous les yeux mais 900 c'est énorme non?

Je pensais que les 500 points étaient pour handicap et 900 pour carte scolaire, mais j'ai vu qu'il y avait des personnes ayant eu un poste avec 900,333, donc elles étaient PES et les fermetures de classe ne comptent pas pour les PES, je crois qu'on ne saura jamais vraiment...

Posté(e)

Oui c'est ça.

Mais en effet les 900,333 mintriguent aussi.... Elles n'ont pas toutes 925 ans c'est pas possible ;)

Peut être quelqu'un qui a pris un an de congé parental...

Posté(e)

Que veut dire nomination à SR?

Posté(e)

Je pensais que les 500 points étaient pour handicap et 900 pour carte scolaire, mais j'ai vu qu'il y avait des personnes ayant eu un poste avec 900,333, donc elles étaient PES et les fermetures de classe ne comptent pas pour les PES, je crois qu'on ne saura jamais vraiment...
Posté(e)

Pas pu répondre avant j étais en classe désolé.

Rien d obscur.

La priorité 900 points est donnée à tout collègues recrutée en BOE ( loi sur le handicap ... Personnels bénéficiaires de l obligation d emploi ).

Donc rien d anormal ... Mais effectivement ma première réponse était fausse !!

Fabien

Posté(e)

Que veut dire nomination à SR?

sous réserve ...

Ne deviendra a TD que si par exemple durant l année le collègue obtient une certification nécessaire ... Ou donne satisfaction ...

Bref ça dépend des postes quoi.

Posté(e)

Connaissez-vous les dates du 2ème mouvement ?

Merci !

Ouverture du serveur le 4 juin normalement.

Posté(e)

Des chaines sont arrivées...

c'est modifié sur le site : http://69.snuipp.fr/spip.php?article795

une trentaine de collègues concernés.. donc à vérifier.

Faites F5 pour actualiser vos pages

fabien

• J'adhère 1