Agrippine57 Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 Tellement heureuse de faire partie de ces 30 collègues.. ironie.. finalement je ne suis plus sûre de vouloir savoir avant la version officielle :/ on dit qu'on n'espère pas tant que c'est pas officiel et pourtant je m'étais mis à espérer inconsciemment... dégoûtée
nini0675 Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Tellement heureuse de faire partie de ces 30 collègues.. ironie.. finalement je ne suis plus sûre de vouloir savoir avant la version officielle :/ on dit qu'on n'espère pas tant que c'est pas officiel et pourtant je m'étais mis à espérer inconsciemment... dégoûtée Ah mince tu as combien de points? Tu es de quel côté ? Allez encore 35 ans et ça sera bon le poste c'est pas la moyenne
Agrippine57 Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Je suis T1 mais j'ai 2,833 points grâce à des bonifications REP... Normalement j'avais un poste à Décines mais oui comme tu dis on va attendre une petite vingtaine d'années pour avoir ce qu'on veut
lys5 Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Décines où? Je suis toujours sur la liste à Décines avec 1.33.
lys5 Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 je suis sur J Jaurès, on est même 2. J'espère que tu auras au moins qqchose au 2ème..et moi ne pas dégager lundi ou mardi.c'est clair que dans notre coin c'est plus que dur dur.
Agrippine57 Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 je me plains mais j'ai eu un autre poste de toute façon à Villeurbanne donc pas de 2ème mouvement pour le moment... je croise les doigts pour qu'il n'y ait plus aucune chaîne et qu'on soit tous content de nos voeux !!!
Thaï Casper Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Posté(e) 4 mai 2015 Pas de motifs a priori aujourd'hui... Croisons les doigts pour que ça ne bouge plus!!
Fabiendu69 Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Rien recu ce jour.. peut être demain matin. En tout cas il y aura forcément des changements après la capd.Fabien
aurélie25 Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 J'espère que ça ne bougera pas .... Pourquoi il y aura forcément des changements après la CAPD Fabien?
Fabiendu69 Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Changement dès ce soir finalement... on saisit ca et on met sur le site plus tard. Changement à prévoir car il a tjs des erreurs...des problèmes de bareme... voila désolé
Messages recommandés